La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mieux vaut tard que jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annaniel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:05

voilà je viens enfin de visiter le forum et je tire mon chapeau aux créateurs !!
Donc je me présente , je m'appelle Annabel, j'ai 25 ans et mon perso est Annaniel. Mon copain m'a fait découvrir wow en decembre 2007 et depuis je suis accro !! Je suis étudiante en médecine (6eme année) donc entre l'hopital et les exams il arrive que je ne me connecte pas de quelques temps. Vous me verrez surtout jouer tard le soir et les week ends.
Je suis complètement novice donc pas d'une grande aide pour le moment mais j'essaie d'aider au max les lvl plus petits que moi (donc n'hésitez pas a me demander si je n'apparais pas dans une instance)
Voila c a peu près tout, bon jeu a tous et vive la garde.

Annaniel
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:52

Bonjour Annaniel, je te souhaite la bienvenue sur ce forum comme je t'ai souhaité la bienvenue dans la guilde.
Je pense que les joueurs vont s'inscrire petit à petit, quand on a peu de temps, on préfère le consacrer aux quêtes de wow.
J'apprécie beaucoup que tu aides les petits niveaux à devenir grands. Un coup de main est toujours appréciable. Le plus dur c'est de savoir doser son aide, faire tout le boulot n'est bien pour personne.

Je te souhaite de bonnes aventures et peut être en partagerons-nous bientôt

Yutany
Revenir en haut Aller en bas
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:27

Salut annaniel ravie de rencontrer une autre fille ou femme pardon dans la guilde je te croise en effet tard le soir je me suis permise une ou deux fois de te demander une ou 2 choses il me semble mais tu as aussi comme nous tous des quetes a faire loll

Au plaisir de croiser sur les routes d'azeroth biz Dalaï et pausecafé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser