La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mieux vaut tard que jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annaniel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:05

voilà je viens enfin de visiter le forum et je tire mon chapeau aux créateurs !!
Donc je me présente , je m'appelle Annabel, j'ai 25 ans et mon perso est Annaniel. Mon copain m'a fait découvrir wow en decembre 2007 et depuis je suis accro !! Je suis étudiante en médecine (6eme année) donc entre l'hopital et les exams il arrive que je ne me connecte pas de quelques temps. Vous me verrez surtout jouer tard le soir et les week ends.
Je suis complètement novice donc pas d'une grande aide pour le moment mais j'essaie d'aider au max les lvl plus petits que moi (donc n'hésitez pas a me demander si je n'apparais pas dans une instance)
Voila c a peu près tout, bon jeu a tous et vive la garde.

Annaniel
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais   mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:52

Bonjour Annaniel, je te souhaite la bienvenue sur ce forum comme je t'ai souhaité la bienvenue dans la guilde.
Je pense que les joueurs vont s'inscrire petit à petit, quand on a peu de temps, on préfère le consacrer aux quêtes de wow.