La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un grand guerrier (surtout par la taille)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
troc




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:58

Je me lance tard ce soir. mon perso c'est Troc mais je m'appelle pierre j'ai 21 ans, je travaille dans une cafétéria et j'ai découvert world of warcraft debut décembre après avoir vu la pub avec mister t le héro de mon enfance. Je travaille souvent le soir et les week-end donc je suis pas forcément disponible en meme temps que tout le monde mais je fais de mon mieux. après avoir fait une première guilde ou au bout de 2 jour j'étais le seul actif, une seconde dont je me suis fait virée sans savoir pourquoi, j'ai été recruté dans la garde et je ne regrette pas les membres sont sympa et il y a une bonne entente je trouve. Donc voila je tiens a remercier tous les gens qui font vivre la guilde et le forum ils font du bon boulot. bon jeu a tous et a bientot pour de nouvelles aventures.
PS: pour en savoir plus sur troc et ses nombreux combats contres les gobelins mon livre et disponible à la bibliothèque d'hurlevent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Re: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:54

Bonjour et bienvenue Troc
en effet, tu es un grand guerrier, tu es le premier de la guilde à avoir atteint le niveau maximum. Je t'envie beaucoup, mais je sais aussi que ce n'est qu'un départ pour d'autres aventures encore plus acharnées et difficiles. J'ai aussi des horaires décallés, et à l'occasion, j'aimerais bien tâter du gobelin avec toi (ou du dragon, comme tu veux ... )
Je me suis rendu à la blibliothèque de Hurlevent, mais la liste d'attente est tellement longue que je te demande la faveur de consulter tes manuscrits, lol Laughing

Bonnes aventures ! jocolor
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
troc




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Re: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

Coucou tout le monde.
C'est sur j'étais super heureux d'atteindre le niveau 70 mais c'est sur ce n'est qu'une étape dans le jeu. Par exemple je me suis lancé dans les bg pour gagner des points d'honneur afin de m'offrir la tenue de combat de gladiateur et rien que ça ce n'est pas rien, ca demande de la patience et de la motivation. Ainsi que de finir de monter mes compétences mais bon c'est vrai que j'ai déja accompli une partie et fais un petit bout de chemin mais l'aventure et loin d'etre finie. Yutani pour les gobelins c'est avec plaisir. Sur ce je vais travailler.
Bon jeu a tous et à toutes.

Troc
Revenir en haut Aller en bas
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Re: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:33

Bonjour Troc ou Pierre nous nous croisons regulierement sur le jeu comme il me semble te l'avoir dit je fait (disons plutot maintenant faisait) le meme metier que toi . A mon grand plaisir je t'imaginer plus vieux par rapport a ta mentalité (agreable et ouvert mais ca doit etre le metier qui veux ca loll) il me tarde d'arriver aussi a 70 que tu nous fasse decouvrir les joies des HL (rire). Je te donne RV très bientot sur les routes d'azeroth



biz Dalaï et pausecafe
king
Revenir en haut Aller en bas
demojojo




Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : lille hellemmes

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Re: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:42

tres chers troc salut je voulais te remerciez toi dalaï atrei et annaniel car grace a vs g pu montez de lvl et g u mon nouveau demon alors mici a tt la guilde et a vs 4 lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
demojojo




Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : lille hellemmes

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Re: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:05

depuis quuelque temps jme sui dit "reste ds la guilde "et grace a vs jme sui rendu comte que vs faites paritie d 1 grande famille ds warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Re: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:07

demojojo a écrit:
depuis quuelque temps jme sui dit "reste ds la guilde "et grace a vs jme sui rendu comte que vs faites paritie d 1 grande famille ds warcraft


Salut Demo
je crois qu'avec cette constatation aussi flatteuse qu'elle soit pour la guilde, tu es hors sujet car le post traite de Troc.
Bien sur, j'aimerai mieux que tu crées un post spécifique à ton personnage pour savoir pourquoi tu as choisi un démoniste, pourquoi tu l'as appellé comme çà (quoique j'ai ma petite idée la-dessus), tes impressions du jeu, comment tu l'as découvert, si tu as des amis qui y jouent aussi, etc ...

En te souhaitant de nombreuses aventures
à bientôt
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
troc




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Re: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:14

Salut a tous.

J'ai vu que j'avais recu des messages d'adieux de la part de certain membres de la guilde, c'est tres gentil de votre part, mais j'ai le regret de vous annoncer que je suis de retour en azeroth. Vous allez encore devoir me supporter et je m'en excuse d'avance. J'ai des petits soucis en ce moment( c'est entre autre pour cela que j'avais decider d'arreter car plus une seconde pour moi) mais apres moultes et moultes réorganisations je peux trouver le temps de revenir meme s'il se peut que je joue moins( on verra bien).
Enfin bref les gobelins des mortemines n'ont qu'à bien se tenir me revoila.

RE a toutes et a tous.

Troc
Revenir en haut Aller en bas
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: good news   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:23

Je n'ai pas le temps, je suis au boulot, mais je tenais à dire le fond de ma pensée :

QUELLE BONNE NOUVELLE hihihi

Troc, tu seras toujours le bienvenue !!

à plus,

Auriana / Folpied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand guerrier (surtout par la taille) Empty
MessageSujet: Re: Un grand guerrier (surtout par la taille)   Un grand guerrier (surtout par la taille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand guerrier (surtout par la taille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser