La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment accede t'on a la nouvelle ile?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

comment accede t'on a la nouvelle ile? Empty
MessageSujet: comment accede t'on a la nouvelle ile?   comment accede t'on a la nouvelle ile? Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42

A la dernière mise a jour j'ai vu qu'une nouvelle ile était visitable "puits de lune" je crois ou quelques chose dans ce style . comment y accéde t'on il faut l'extension BC ou pas ? Si quelqu'un y a été qu'il raconte merci


Biz a tous ceux qui liront


Dalaï pausecafe
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

comment accede t'on a la nouvelle ile? Empty
MessageSujet: Puit du soleil   comment accede t'on a la nouvelle ile? Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:07

pausecafe33 a écrit:
A la dernière mise a jour j'ai vu qu'une nouvelle ile était visitable "puits de lune" je crois ou quelques chose dans ce style . comment y accéde t'on il faut l'extension BC ou pas ? Si quelqu'un y a été qu'il raconte merci


Biz a tous ceux qui liront


Dalaï pausecafe

Bonjour Dalaï
je pense qu'il s'agit de l'île de Quel'Danas, elle se situe complétement au nord d'Azeroth, au large du Bois des chants éternels, la patrie des Elfes de Sang. On peut la voir sur la version 1.07 du cartographe. Le moindre mob est niv 69, autant dire qu'on passera pas des vacances là-bas de sitôt. Il y a 2 instances de niveau 70.
Je me renseigne pour savoir s'il faut l'extansion BC pour y accéder.

Bonnes aventures
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
 
comment accede t'on a la nouvelle ile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Coucou les copains !
» comment atteindre l'outremer
» Comment mettre une photo dans un post ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser