La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quel plaisir de jouer une femme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Quel plaisir de jouer une femme ! Empty
MessageSujet: Quel plaisir de jouer une femme !   Quel plaisir de jouer une femme ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:31

hé oui,

juste un petit mot pour vous dire que j'adore jouer une femme : se travestir l'espace d'un moment lol, c'est pas mal. Je me suis fais plein de "copines" et de copains aussi ; c'est une certitude, les mecs m'abordent énormément et m'aident aussi ! Je trouve que les femmes jouent bien, elles sont quelques fois à fond dans le RPG et je trouve çà très bien. Elles sont aussi très solidaires et plus mûres. C'est peut être une coïncidence mais je crois beaucoup de joueuses plus mûres peut être parce que plus âgées, tandis qu'il y a beaucoup plus de joueurs "jeunes" parfois moins enclin à jouer RPG.

Enfin, c'est mon avis et mon observation ! ça ne regarde que moi.

Smile bonne journée,

Folpied / Auriana
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plaisir de jouer une femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser