La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 un petit coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:39

j'ai juste un petit coup de gueule que je veux faire partager.


Je suis déçue (mais je comprend) le départ des uns et des autres de la guilde on se fait Chi-- en entretenir une guilde a la faire vivre a fair enaitre un noyau.

Puis comme pour tout y a des departs pour des raisons diverses je concois mais franchement ca m'embete car etant une personne entiere j'ai du mal a faire des preferences

(je sais pas si on va comprendre ce que je veux ecrire)

Mais bon je voulais le dire Crying or Very sad


Petite propositions :

Pourrions nous pas nous organiser pour faire une "animation" pour les 70 ( car il va y en avoir rapidement) car je comprennent qu'ils veulent voguer avec des gens de leurs niveaux ou je sais pas essayer de proposer des idées.

EN 4 jours j'ai appris le depart de 3 persos en plus assez important dans la guilde j'espere que tout le monde va pas faire pareil surtout que sans me venter mais y a un bon noyau que j'ai recruter personnelement et dont je suis assez fiere king lol!

Voila c'est tout c'etait mon petit coup de gueule Mad


kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT LORI de plus
» Bonjour d'un non membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Boîtes à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser