La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au revoir mais pas adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annaniel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:24

Salut la garde,

Je viens de lire les derniers messages postés sur le forum et j'ai pu voir que le depart de certains persos et de moi meme ne vous a pas laissé indifférents. J'ai pu expliqué mon depart a certains connectés dans le jeu mais pas a tous, donc je profite du forum. Je trouve cette guilde absolument geniale et je n'ai absolument rien a lui reprocher, mais dans ce jeu on finit par jouer avec des persos recurrents et c ce qui m'est arrivé assez rapidement étant une joueuse nocturne. J'ai longtemps hésité avant de rejoindre l'autre guilde, bien avant d'etre monté lvl 70, mais j'avoue avoir lié de plus fortes amitiés que dans la garde. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Evidemment on continuera a se rencontrer dans le jeu j'en suis sur, et je suis toujours la si vous avez besoin d'aide.
Merci pour tout.
Au revoir

Annaniel
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Au revoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mais pas adieu   Au revoir mais pas adieu Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

annaniel a écrit:
Salut la garde,

Je viens de lire les derniers messages postés sur le forum et j'ai pu voir que le depart de certains persos et de moi meme ne vous a pas laissé indifférents. J'ai pu expliqué mon depart a certains connectés dans le jeu mais pas a tous, donc je profite du forum. Je trouve cette guilde absolument geniale et je n'ai absolument rien a lui reprocher, mais dans ce jeu on finit par jouer avec des persos recurrents et c ce qui m'est arrivé assez rapidement étant une joueuse nocturne. J'ai longtemps hésité avant de rejoindre l'autre guilde, bien avant d'etre monté lvl 70, mais j'avoue avoir lié de plus fortes amitiés que dans la garde. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Evidemment on continuera a se rencontrer dans le jeu j'en suis sur, et je suis toujours la si vous avez besoin d'aide.
Merci pour tout.
Au revoir

Annaniel

Bonjour Annaniel
perso, je ne t'en veux pas du tout, ce sera plus pratique pour toi pour rentrer en contact avec tes potes de la nuit. Je le disais dans un autre post, la guilde, c'est un peu comme un train, on rencontre des gens parfois super mais on ne descend pas forcement dans la même gare.
J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau à l'occasion d'un raid par exemple, mais là je dois encore m'affermir.
à bientôt donc
Yutany cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mais pas adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT LORI de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser