La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tank you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Tank you ! Empty
MessageSujet: Tank you !   Tank you ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:36

Salut,

juste un petit mot pour vous souhaiter à tous de bien profiter de cette journée ! ^^ Il recommence à faire beau chouette !! (enfin sur la haute-savoie du moins).

Sinon, je voulais vous dire que j'étais super content d'avoir bien monté ma tank préférée : Auriana.

Elle est aujourd'hui lvl 43, 3 niveaux en dessous de celui de Folpied, le mage aux bas ventre chatouilleux, et j'arrive à ce que je voulais : avoir 2 persos différents au même niveau, ce qui me permettra de répondre aux attentes de chacun, de donner des petits coups de pouce selon besoins !

Je vous avoue que j'aimerais bien développer un "voleur" mais bon ... c'est long de développer un persos... et puis j'en ai deux à faire monter encore plus haut : si on veut faire des raids de guilde, il va falloir arriver à développer des HL (high levels), 70 étant pour l'instant le top du top.

Ce qui va être bien, à partir de maintenant, c'est que je vais découvrir petit à petit d'autres régions du monde d'Azeroth, et çà c'est très plaisant.

Donc, voilà, j'espère vous retrouver très bientôt en Azeroth pour jouer avec vous,

votre serviteur,

Folpied

PS : n'hésitez pas à participer au forum et à poser vos questions. Il n'y a pas de racisme dans la "garde" : que vous soyez humain, Elfe de nuit, Draneï, nain ou encore gnome ^^ vos questions sont les bienvenues !! hihi Et les autres ? et ben les autres ils peuvent pas appartenir à la "garde" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tank you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser