La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WOoooow !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

WOoooow !! Empty
MessageSujet: WOoooow !!   WOoooow !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

Bonjour la garde,

un petit mot pour vous faire part de mes pensées d'aujourd'hui. Je me trouvais dans ma voiture et je pensais à WOW et plus précisément depuis combien de temps j'y jouais.

Je me suis fais peur tout seul.

J'ai commencé à jouer, en créant "Folpied" en décembre 2007. A peu près 4 mois et quelques jours après, j'ai deux persos, un de lvl 46 et un autre, Auriana, de lvl 44.

J'ai fais mes petits calculs : 4 mois pour monter 2 persos au lvl 44 en moyenne, ça fait 2 mois pour atteindre le lvl 44 par perso ... Soit 22 lvls par mois ... soit 0,73 lvls par jour ! soit 73 % d'un niveau, de la barre de progression du perso par jour !!! (oui oui celle-ci même qui met du temps à monter et qui progresse toujours trop lentement pour nous !)

Là j'ai peur. Il va falloir que je ralentisse, car vu sous cet angle, ça me semble énorme.

Alors bien sûr j'essaie de me rassurer en me disant que pour faire monter un reroll, ça va beaucoup plus vite que pour le premier parce qu'on a l'habitude ... mais quand même.

Lol, voilà c'est tout ce que je voulais vous dire.

Je vous souhaite une bonne journée, et peut être à ce soir, je serai dispo entre 19h45 et 21h45.

Bye,

Folpied
Revenir en haut Aller en bas
 
WOoooow !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser