La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon coté sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

mon coté sombre Empty
MessageSujet: mon coté sombre   mon coté sombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:43

Comme a prevenu david (folpied auria etc...) j'ai monté une guilde en parallelle a la notre.

Comme vous l'avez constaté je suis une fan pour tester les persos car j'en suis a un de chaque race maintenant tous different de surcroit


Donc si ca vous dit de passer du coté obscur aussi (c'est aussi sympa) la guilde s'appelle "les gardiens de bifrost" un petit hommage a la guilde qui m'a chaleureusement accueillis et me le rend au centuple

Mes persos h2 sont mynøthaure chef de la guilde tauren chassou
Mørthymère voleuse morte vivante

et le petit dernier une trollesse chavetha une chaman qui debute juste

N'hésitez pas a contacter mynø qui se fera un plaisir de connaitre votre coté obscue loll

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

mon coté sombre Empty
MessageSujet: Re: mon coté sombre   mon coté sombre Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Coucou tout le monde
c'est juste pour dire que j'ai créé une rubrique pour les personnages de la Horde cyclops


à bientôt

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coté sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser