La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Havres gris ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Havres gris ... Empty
MessageSujet: Les Havres gris ...   Les Havres gris ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:55

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une nouvelle à vous annoncer. C'est avec une grande tristesse que je le fais. Je me dois de vous prévenir que prochainement, Folpied, Auriana, côté Alliance et Faran et Defacto, côté Horde, embarqueront pour les "Havres gris". Pour une période plus ou moins longue.

Pour ceux qui ne connaissent la trilogie du seigneur des Anneaux, je dirais que "les Havres Gris" symbolisent le "repos", la "retraite", c'est une mort en quelque sorte mais qui garde un côté mystérieux : la mort pour toujours ? vont-ils revenir ? Comment vont-il vivre là-bas ? En tous cas ils seront heureux !! C'est ce que je me disais en lisant le fabuleux roman de Tolkien.

J'ai des préoccupations actuelles qui m'empêchent de pouvoir jouer dans ce monde fabuleux qu'est Azeroth ... Manque de temps, autres préoccupations, Difficultés financières ... Sans rentrer dans les détails je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire. On est tous pareils, on a une vie en dehors de WOW qui prime sur notre activité ludique et qui rend quelques fois difficile celle-ci. C'est ce qui se passe pour moi ces derniers temps, j'ai donc pris la décision d'arrêter. Pendant combien de temps ? Je n'en sais rien encore. Comme je l'expliquais à ma chère Sandrine (Pausecafé, Dalaï, Arsène et les autres ^^), peut-être reviendrai-je à l'automne ... plus tard. En tous cas quand mes "préoccupations" seront appaisées.

J'ai essayé de me connecter hier soir pour prévenir celles et ceux qui n'étaient pas encore au courant, mais j'ai une connection internet déplorable par moments.

Voilà. mon abonnement est encore actif pour un mois jusqu'à fin juillet, je vais essayer de venir de temps à autres, j'aimerais me faire un donjon avec vous une dernière fois avant de m'éloigner ^^.

Un grand MERCI en tous cas à vous tous : Yuta et Tellios, bien sûr pour avoir donné naissance à cette "famille" virtuelle. Troc ... sans toi je serais une belle guerrière mais un temps soit peu trop dénudée. Tu m'a aidé à mainte reprise pour mon armure et aussi pour mes quêtes !! ^^

Je pense aussi à Elestard et à son frère Hellbringer qui m'on sorti du pétrin à de nombreuses reprises.

Mignome, tu manqueras à Folpied ^^.

Et Arsène ... ah Arsène, ce que tu as pu me faire marrer avec tes danses et tes "tchou tchou".

Enfin voilà, j'en oubli plein d'autres je sais mais je ne peux pas citer tout le monde ^^.


Merci à vous, merci à la "garde de bifost" et aux "gardiens de bifrost" !! et à très bientôt je l'espère.

David, alias Folpied, Auriana, Faran et Defacto
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Les Havres gris ... Empty
MessageSujet: Re: Les Havres gris ...   Les Havres gris ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

Salut Dave
en ce qui me concerne, les Havres Gris sont un point de départ des Elfes vers Amman. C'est un voyage dont on ne revient pas (Quoique Galadriel .... ) . Tant que tu es là-bas, que tu ne traverses pas (fais pas le con hein ?), je sais que nous pourrons nous retrouver et guerroyer ensemble en Azeroth.
Alors à bientôt, nous garderons ta place au chaud cheers

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
demojojo




Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : lille hellemmes

Les Havres gris ... Empty
MessageSujet: Re: Les Havres gris ...   Les Havres gris ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:37

dave t inquite moi jme rappelle comment tu ma aider je t oublierais j amais Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Havres gris ... Empty
MessageSujet: Re: Les Havres gris ...   Les Havres gris ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Havres gris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser