La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll Empty
MessageSujet: pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll   pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

bonjour Smile

Alors je m'appelle Sandrine je suis de bordeaux dans le sud ouest je suis maman celib d'un garcon né en 2003


J'ai quelques persos le 1er etant pausecafe mais le plus important et jouant le plus est dalaï. je viens de crée un nouveau perso que vous decouvrirai tres bientot. je compte en créer plusieurs differents pour des raids futurs entre toute l'equipe qui a un bon noyau assez fixe.
Wow est mon 1er jeu de role est j'en suis ravie de l'avoir trouvé j'ai commencé tout comme folpied le 9 dec 2007 je suis une personne entiere j'ai été attiré par wow car suis trés attirée par le monde medieval et tout ce qui attrait aux donjons et dragons

On me trouve assez souvent sur le site lol!

Je pense que vous en savais un peu plus de moi maintenant
BIZ a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll Empty
MessageSujet: Re: pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll   pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:02

Bonjour Dalaï , je suis content d'en savoir plus sur toi, toi l'omniprésente recruteuse de la guilde. farao

J'aime bien jouer avec toi, je loue ton bon esprit et ton humour.



A bientôt donc pour de futures aventures


Yutany
Revenir en haut Aller en bas
annaniel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll Empty
MessageSujet: Re: pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll   pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:12

Salut pausecafé, dalai

J'ai lu le message que tu as laissé et moi aussi ca me fait plaisir de constater qu'il y a pas mal de femmes dans wow (comme quoi les jeux videos ne sont pas exclusivement des amusements de mecs). Vivement de te revoir connecter sur wow de plus, tu fais partie des noyaux durs de la guilde.
J'ai été un peu embétée de lire que je n'ai pas pu t'aider quand tu me l'as demandé et c vrai qu'en y reflechissant il m'arrive souvent de ne pas etre dispo tout de suite. C'est difficile car je me suis faite pas mal d'amis de mon niveau en dehors de la guilde et que je goupe souvent des que je suis connectée. Et je ne peux pas les abandonner en cours de route ( enfin je pense que c la moindre des politesses). Neanmoins je suis partante si on donne des rdv d'instances. Quoi qu'il en soit et pour me faire pardonner, je te promets de t'aider quoiqu'il arrive la prochaine fois !!!
A bientot donc et surtout n'hésite pas a me contacter si tu as un probleme.

Annaniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll Empty
MessageSujet: Re: pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll   pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pausecafe; dalaï et peut etre + si affinité loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pffffff pourquoi on ne peut pas se cloner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser