La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un donjons pour les lutins ? JOYEUX NOËL !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Un donjons pour les lutins ? JOYEUX NOËL !! Empty
MessageSujet: Un donjons pour les lutins ? JOYEUX NOËL !!   Un donjons pour les lutins ? JOYEUX NOËL !! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens simplement à souhaiter à l'ensemble des membres de cette guilde qui fait notre bonheur au quotidien (sisisisi !) un TRES JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2008.

Profitez bien, amusez-vous en famille, entre amis, buvez avec modération, conduisez avec les mains et pas avec les genoux, aimez-vous les uns les autres hihihiiiiii !!

Je vous propose par ailleurs et avant que le voile d'hiver nous tire sa révérence ... un petit donjon ou un raid si on est assez de participants .... TOUS HABILLES EN LUTINS DU PERE NOËL ?!?

Qu'en pensez-vous ? Pour celles et ceux qui l'ignorent encore, il suffit de se rendre dans l'une de ces folles inventions d'ingénieurs gnomes, vous les trouverez aux abords des capitales, vous allez prendre un coup de jeune et un gros coup de maillet sur la tête : en effet, ça vous enlève à peu près un mètre de haut puisque vous ressemblerez en ressortant à un lutin du père noël vétu de son fidèle bonnet de fêtes héhéhé (vert en général, si certains arrivent à avoir le rouge ça m'intéresse lol).

ça le ferait, une armée de petits lutins en instance non ?

J'attends vos réactions !!

GROSSES BISES des montagnes de Dun Morogh .... euh ... pardon, de Haute-Savoie (ça ressemble à s'y méprendre).

Votre très apprécié modérateur qui pense à vous ,

Folpied santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Un donjons pour les lutins ? JOYEUX NOËL !! Empty
MessageSujet: Re: Un donjons pour les lutins ? JOYEUX NOËL !!   Un donjons pour les lutins ? JOYEUX NOËL !! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

Hello Dave
ca c'est une idée qu'elle est bonne
mais vu la fréquentation du site, je pense qu'il faudrait aussi placer un événement dans le calendrier

on dirait que le raid que nous avons fait dernierement t'as donné envie de récidiver, et le plus drôle serait de tomber sur des h2 déguisés comme nous ... Very Happy

on commence à être une sacrée bande de copains et copines a qui je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Didier (Yutany, Lorinan, Dianeï, Cymbeline) santa
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjons pour les lutins ? JOYEUX NOËL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs donjons
» comment atteindre l'outremer
» A quand des rdvs pour les instances ?
» pas bon pour moi samedi soir ... sniiiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: Les rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser