La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut des glyphes ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Qui veut des glyphes ?? Empty
MessageSujet: Qui veut des glyphes ??   Qui veut des glyphes ?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:18

Salut à tous,

Eradicus, mon chevalier de la mort que vous voyez souvent ces derniers temps a apprit un métier. hé oui ! on peut être un gros bourrin et avoir une sensibilité pour la plume et les parchemins héhé Smile

Donc, pour celles et ceux que je n'ai pas encore réussis à toucher par mes assauts incéssants :

Compte tenu du fait que era a une compétence de 115 en calligraphie je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour aller voir directement l'arbre des glyphes dispo en fonction du niveau de la compétence :

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=15&page=liste&mode=1


Dîtes moi ce dont vous avez besoin comme glyphe pour votre, ou vos persos, Era s'occupera de vous les faire. ça prendra un peu de temps si il n'a pas les compos sous la main (presque exclusivement des fleurs jusqu'à présent avec d'autres compos que je peux trouver facilement), il faudra qu'il farme. Mais vous les aurez !!

demandez moi de vous linker l'arbre des possibles pendant le jeu, ça me semble être aussi un bon moyen si je suis connecté, je pourrai peut être vous le faire parvenir tout de suite (j'ai ai quelques uns de côté !).

Voilà, sur ce, je vous embrasse, bonne soirée, à très bientôt,

Folpied, le mode et rateur hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des glyphes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut donjonner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: L'artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser