La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Liste des membres de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Liste des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Liste des membres de la guilde   Liste des membres de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:24

Bonjour
La premiére idée qu'il me vient, c'est de regarder la liste des membres de la guilde. Alors soit je ne suis pas très douée pour la trouver, soit je pense qu'il serait bien de la créer.
Avec les lvl , et les spé., métiers. et la date (parce que tout ça bouge)
Maintenant pour les autres idées, j'attends d'être dans la guilde. lol.
Lori..ou laurie, Embarassed je sais plus (mdr)
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Liste des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde   Liste des membres de la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:14

Heu... Bonjour Loriheal.

Je vois que tu as déjà des tas de propositions pour l'"agencement" de la guilde. Smile
En ce qui concerne la liste des membres, beaucoup ne sont pas intéressés pour s'inscrire sur le forum.
Effectivement, ils consultent les messages sans y répondre: donc pas d'inscriptions.
On ne peut quand même pas les y obliger! Wink
Donc pour consulter les spé, les métiers, les levels, les temps de connexion et le nombre de membres nous nous référons directement à la liste de guilde en jeu. Et Yuta, à chaque arrivée, s'occupe bien de noter les métiers.
Et s'occupe de faire le tri lorsque de nombreux membres abandonnent leurs rerolls dans la guilde pour s'occuper de leurs 80.
Il est fort il est fort le petit (grand?) Yuta!

En tout cas, si tu te décides à intégrer la guilde, je te souhaite la bienvenue.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
 
Liste des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages de la guilde
» la liste des persos .....
» L'avenir de la Guilde
» Coucou les copains !
» Bonjour d'un non membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Boîtes à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser