La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 palissande amie de lorinan/yutany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palissande




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 68
Localisation : pyrennées

palissande amie de lorinan/yutany Empty
MessageSujet: palissande amie de lorinan/yutany   palissande amie de lorinan/yutany Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:44

bonjour à tous!!!

je ne suis pas membre de votre guilde et si je me suis inscrite c'est pour passer un kikou a mon ami(e) lorinan/yutany avec qui j'ai eu l'occasion de partager de bons moments dans wow.

je suis une vieille joueuse (53 ans) mais comme on dit "il n'y a pas d'âge pour s'amuser' et j'ai découvert wow il y a deux ans.

avant wow je jouais à toontown (rires) pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu multijoueur avec des toons.

mais quand on commence wow, on ne peut revenir à ce genre de jeu.

j'espère lori que nos guildes auront l'occasion de raider ensemble (pour casser du h2 par exemple).

bisous à toi ma lori et à bientot dans le jeu............palissande
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

palissande amie de lorinan/yutany Empty
MessageSujet: coucou   palissande amie de lorinan/yutany Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

A ca c'est tres gentil de ta part Pali, je suis très content de ton initiative. J'en profitte pour te proposer mon aide dans le jeu que ta guilde organise. Dis-moi ce que tu cherches, j'essaierai de t'aider.
Pour les raids, c'est ok, on en a deja fait un à Orneval et dans les Tarides et ca nous a bien plus.
A bientôt Pali
Revenir en haut Aller en bas
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

palissande amie de lorinan/yutany Empty
MessageSujet: Re: palissande amie de lorinan/yutany   palissande amie de lorinan/yutany Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:14

Moi aussi j'ai commencé à écrire sur ce forum sans être un des gardes de Bifrost. Et c'est grace a Pallissande que je l'ai fait et c'est grace a elle que je fais parti de cette guilde. Elle a conseillé une pauvre prêtresse sans guide.Le hasrd le plus complet a fait que je suis tombé sur Lorinan(et pas yutani) que je connaissais de quelques mobs et boss précédements.
Pallissande serait elle une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palissande amie de lorinan/yutany Empty
MessageSujet: Re: palissande amie de lorinan/yutany   palissande amie de lorinan/yutany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palissande amie de lorinan/yutany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS lorinan........
» Kennitt devient Lorinan
» Maison de couture LORINAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser