La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bleu..vert......?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleu..vert......? Empty
MessageSujet: Bleu..vert......?   Bleu..vert......? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:24

Quelles sont les différences entre les objets,armures etc, bleu ou vert ou rien?
A quel classe ou métier, cela sert le plus ?(je pense enchantement et desenchantement)
Quel addon permet de voir ou on peut les avoir?

PS: j'adore l'image de fond du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Bleu..vert......? Empty
MessageSujet: Re: Bleu..vert......?   Bleu..vert......? Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:24

Loriheal a écrit:
Quelles sont les différences entre les objets,armures etc, bleu ou vert ou rien?
A quel classe ou métier, cela sert le plus ?(je pense enchantement et desenchantement)
Quel addon permet de voir ou on peut les avoir?

PS: j'adore l'image de fond du forum lol!

Vaste sujet
la couleur reflète la rareté de l'objet au sein d'une extension. A la base, le jeu permettai d'atteindre au maximum le niveau 60, puis l'extension Burning croisade a poussé la limite à 70 et enfin la dernière permet d'atteindre le niveau 80. A chaque palier, on trouve des objets verts, bleus ou violets. Mais les avantages donnés par exemple par un objet vert d'un niveau sont souvent supérieurs aux avantages donnés par un objet bleu du niveau inférieur.

Au niveau désenchantement, c'est surtout le niveau de l'objet qui compte. S'il est bleu, il donnera sans doute quelque chose de mieux qu'un objet vert. Voici un lien indiquant les composants qu'on peut obtenir en fonction du niveau de l'objet.
http://www.forgeonyxia.be/document/wow-enchant-comp.pdf


Je me demande si j'ai bien répondu à ta question ?


Dernière édition par Yutany le Mer 25 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleu..vert......? Empty
MessageSujet: Re: Bleu..vert......?   Bleu..vert......? Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:09

Le principal est de répondre

Ceci étant il est vrai que je reste sur ma faim...
Je connaissais en partir la réponse. Mais je n'avais pas pensé que le loot de désenchantement monterai en puissance.
Je soupsonne qu'il y ai d'autres avantages.
Je propose que je sujet soit un motif de recherche par l'ensemble de la guilde, quitte a piocher l'info auprés d'amis que l'on a forcement hors ligue.
Nous pourrons faire une synthése ensuite.
Lori..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu..vert......? Empty
MessageSujet: Re: Bleu..vert......?   Bleu..vert......? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu..vert......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser