La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Affectation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Affectation Empty
MessageSujet: Affectation   Affectation Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:45

Bonjour,

Je souhaite vous faire part d’une nouvelle qui va modifier mon emploi du temps des semaines à venir.
J’ai réussi un concours public récemment, je vais être amené à prendre mes fonction prochainement et aussi à … déménager. Ce dernier point m’enchante peu mais il est très souvent le lot de celles et ceux qui sont admis à un concours, l’affectation se faisant rarement à l’endroit où on réside mais à l’endroit où on a besoin de vous.
Par conséquent, je vais arrêter mon abonnement Internet et également celui de wow.
Ce n’est pas pour tout de suite, je tenais à vous préciser ce point et vous reconfirmerai le départ « temporaire » de Folpied et des ses acolytes le moment venu.

D’ici là, je vous retrouverai avec plaisir en Azeroth,

Très bonne journée cher(e)s gardien(ne)s !!

Folpied
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Affectation Empty
MessageSujet: GG   Affectation Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:04

Félicitations David
mais tu ne nous dis pas dans quel domaine est-ce. Serais-ce secret ? tu entres dans la dst ? les services secrets ? la protection du littoral ? les chef-d'oeuvres en péril ?
Ce serait rigolo que tu sois nommé à Bergue Laughing

En tout cas , ne craint rien pour tes persos, ils ont fait leur trou dans la guilde et on les gardera au chaud jusqu'à ton retour

et comme tu dis, à bientôt en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Affectation Empty
MessageSujet: Re: Affectation   Affectation Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:01

Bonsoir tout le monde!!!

Tout d'abord Fol, je tiens à te féliciter vivement pour la réussite de ton concours!
Et puis, il faut dire, tu l'avais bien préparé! Very Happy
Enfin, c'est la semaine des bonnes nouvelles!!! Et oui, moi aussi j'ai validé mon semestre en Licence!
Ce qui signifie qu'en mai je valide ma licence après des ultimes examens (je ne suis pas inquiète car j'ai pas mal de points d'avance), et l'école est enfin fini pour moi!!!

Maintenant, la moins bonne nouvelle c'est que... TU VAS NOUS MANQUER!!!
Comme le dit si bien Yuta, tu as ta place dans la guilde et puis on s'est habitué à tes connexions...
Mais c'est pas grave, comme on le dit, "s'éloigner pour mieux se retrouver". Alors on attendra ce moment avec une grande impatience.
En tout cas, nos parcours se ressemblent beaucoup. Nos examens que nous avons réussi avec succès, ce nouveau poste qui s'offre à toi, va se présenter pour moi en Octobre prochain (si tout va bien), et moi aussi je déménage dans deux semaines!!!
Pour ma part je n'ai pas prévenu car, étant donné que la ligne est déjà installée dans les lieux que nous allons occuper, je pense que l'installation internet pourra être vite réglée (il ne sera question que de quelques jours...)
Donc mon "absence" ne sera pas longue. Smile

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

Affectation Empty
MessageSujet: Re snif   Affectation Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:03

Cher David, je suis super contente pour ta "promotion".

Je suis a nouveau triste de te voir a nouveau partir, mais je me dis que ce n'est qu'éphémère, et je t'ai en contact direct aussi mais mon petit fol va me manquai pendant ton absence , mais bon ta vie professionnelle est bien plus importante.

Gros bisous mon petit Fol je huilerai ta pétrolette pendant ton absence faudrai pas qu'elle rouille lol.
Donc je vais profiter de ta présence avec nos gardiens.


Kiss
Sand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation Empty
MessageSujet: Re: Affectation   Affectation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser