La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Utilisation de SKYPE pour les instances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: Utilisation de SKYPE pour les instances   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:50

Vous avez sans doute deja connu cette situation : vous êtes dans une instance, c'est vous le responsable du groupe, vous avez placé les icônes sur les adversaires, chacun connait son rôle, vous venez de taper "go" et, en même temps vous appercevez une patrouille : argh !!! vite taper "stop" , oups !!! trop tard : c'est la catastrophe, tout les persos sont morts. What a Face


Ah si votre cri de désespoir avait pu être entendu par les autres joueurs .....

Une solution existe, c'est d'utiliser SKYPE en audio-conférence. Chaque joueur crée un compte, communique son "nom" aux autres et peut parler aux autres facilement. De plus, en cas de plantage de serveur ou au cas où quelqu'un a des difficultés passagères, il suffit de quelques mots pour avertir des autres.

Je vous encourage donc à vous inscrire sur SKYPE pour nos futurs instances et raids


voici mon identifiant sur SKYPE : yutany_de_bifrost

j'attend les vôtres pour dresser une liste
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de SKYPE pour les instances   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:12

Coucou tout le monde!!!

Et oui, du fin fond de mes cartons je profite de quelques moments pour me connecter chez une amie!
Ce que tu dis Yuta est très intéressant, mais que penses-tu de TeamSpeak?
Il est vrai que pour avoir sa propre adresse il faut payer, mais tu as des amis dans d'autres guildes, nous ne sommes pas trop nombreux, peut-être seraient-ils prêt à nous laisser une petite plage dans leur propre TeamSpeak?

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de SKYPE pour les instances   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:23

Oui c'est une bonne idée, je l'ai déjà expérimenté avec THE WALL mais je ne pense pas qu'ils voudront partager. Et avec "les Allumés du Bocal", il faudrait leur demander.
L'idéal c'est d'avoir sa propre adresse de serveur, je n'ai pas encore creusé la question. C'est pourquoi que je pense que SKYPE est plus facile à mettre en place. Et encore je me heurte à une grosse inertie de la part des membres : le forum n'est guère visité et donc l'incitation à utiliser SKYPE est faible ... Crying or Very sad


à bientôt en Azeroth

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de SKYPE pour les instances   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:36

Very Happy

Bonjour a tous ceux qui liront( sic)
Pour ce qui est de la com on line, je crois que pas mal de systéme existe. Avec avantages et inconvenients bien sur.
Teamspeak je l'ai utilisé avec Flyght Simulator(trafic aérien). le probléme est qu'il faut faire façon talkie Walkie, c'est a dire appuyer sur un touche pour parler et laisser la parole a l'autre a tour de rôle. A 2 ça passe, mais + ça la pagaille qui parle? et qui réponds a qui?
Skype, je connais pas en utilisation, mais je vais l'installer pour essayer. J'avais cru lire qq part que ce n'était plus gratos, mais je dois me tromper.
Idea WOW a prévu la communication entre joueur. J'ai acheté un casque-micro a 7,95€ (www.rue du commerce.com) j'ai branché les 2 prises jack sur mon PC(temps:3 secondes) et sur l'interface du jeu, "sons et voix" puis dans "voix"(en haut a gauche)
Activer la discution audio(biensur) et en bas menu deroulant "mode de discution audio" puis "actvation vocale".
A vous de voir les réglages de volume et autres. Je vous conseille cependant de mettre au minimum musique et ambiance(en bas a droite).
Aprés cela vous êtes en conversation directe avec tous les membres du groupe de discution ou groupe d'instance.La musique et le son ambiance se coupe automatiquement dès que quelqu'un prends la parole.
Sleep Oui, je termine
J'ai fait beaucoup d'instance de cette façon avec d'autres joueurs au hasard du jeu.
Toxic , de la guilde est en ligne fréquement comme ça aussi.

Une auto-critque: j'aurai du mettre + que 7,95€ dans le systéme. Mais je vais m'améliorer.
Lori.
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de SKYPE pour les instances   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:57

Très intéressant Lori ton post, mais juste pour info, lorsque tu utilises Team Speak tu peux désactiver l'option "manuel" pour parler. De cette façon tu n'auras plus à appuyer sur la touche pour activer ton micro. Seul inconvénient: si ta femme te parle tout le monde entendra! (rires)

Bises, je suis pressée de vous retrouver!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
salyech




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 47
Localisation : grenoble

Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de SKYPE pour les instances   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:41

je pense que la communication entre joueur inclus dans wow est pas mal je l'ai déjà testé et trouve çà sympa il va juste falloir que je réinvestisse dans un casque à force de faire des déplacements il a pas trop apprécié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: super   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:21

Ca me fait bien plaisir de voir des nouveaux messages chaque jour depuis peu

Pour en revenir à la communication audio, je dois avoir un petit soucis. Quand j'utilise Skype, ca marche bien. Pour TS je dois décocher la communication audio (? oui je sais c bizarre) et j'ai programmé une touche pour parler. Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner l'utilitaire wow, je ferai des essais demain apres midi avec l'un d'entre vous ...

Apres l'image, nous aurons le timbre de voix de certains joueurs ...

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
salyech




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 47
Localisation : grenoble

Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de SKYPE pour les instances   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:36

tu as bien décoché les musiques et bruits avant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de SKYPE pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de SKYPE pour les instances   Utilisation de SKYPE pour les instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de SKYPE pour les instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment atteindre l'outremer
» A quand des rdvs pour les instances ?
» pas bon pour moi samedi soir ... sniiiff
» le depart de ticettac pour la nouvelles guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Boîtes à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser