La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Haute-Savoie au rendez-vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

La Haute-Savoie au rendez-vous ... Empty
MessageSujet: La Haute-Savoie au rendez-vous ...   La Haute-Savoie au rendez-vous ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m’appelle David, j’ai 31 ans.
J’ai découvert WOW au mois de décembre dernier. J’en avais entendu parler depuis quelques temps déjà, plusieurs amis à moi y jouaient depuis des années.
Pour être franc, tout cela m’inquiétait un peu d’autant plus qu’un de mes amis a divorcé « à cause » de wow : sa femme était devenue complètement accro et ne vivait plus que pour Azeroth. Soyons clair, ce n’est pas wow qui est à blâmer sur ce coup là, des antécédents étaient sans doute là avant et wow n’a été que le « révélateur » d’une situation matrimoniale préalablement chaotique. Mais quand même, tout cela m’avait refroidi un peu.

Quoiqu’il en soit, ma curiosité a eu le dessus et je me suis lancé dans l’aventure ; et je ne suis pas déçu !

Je travaille dans une association qui a pour but de développer l’emploi dans le milieu associatif, j’ai la chance de travailler à des horaires de journée, vous me trouverez online principalement le soir après 18h00, quelques fois le week-end mais c’est plus rare car je fais du théâtre et bien souvent nous sommes en représentations ou en atelier, enfin pas dispos.

Contrairement à plusieurs couples que j’ai rencontrés online, et pour rebondir sur le message que nous a laissé Annabelle, ma copine ne joue pas à wow et, probablement, n’y jouera jamais. Je sais bien qu’il ne faut jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau !» mais sur ce coup là, je suis à peu près sûr d’avoir raison.

Ce n’est pas grave, je suis bien entouré, la guilde qui m’a accueilli me convient très bien.
C’est Pausecafé (ou encore Dalaï ^^) qui m’a ouvert les portes de « la Garde de Bifrost ». Auparavant, j’appartenais à une guilde appelée « Les Ailes du Royaume », je l’ai quitté pour accepter l’invitation d’une joueuse avec qui je m’entendais très bien … mais je ne rien à reprocher aux « Ailes du Royaume », bien au contraire.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, et à très bientôt !!

David.

PS : Récemment, j’ai développé un deuxième personnage, Auriana, une guerrière ; j’avais envie de jouer un tank et de surcroit une femme, allez comprendre … des goûts de rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Haute-Savoie au rendez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser