La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment atteindre l'outremer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

comment atteindre l'outremer Empty
MessageSujet: comment atteindre l'outremer   comment atteindre l'outremer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:00

bonjour à toutes et à tous,

il y a une question qui me turlupine : j'ai acheté l'extension BC et j'aimerais aller là-bas pour voir à quoi ça ressemble.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses,

David alias Folpied / Auriana
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

comment atteindre l'outremer Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre l'outremer   comment atteindre l'outremer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

Folpied a écrit:
bonjour à toutes et à tous,

il y a une question qui me turlupine : j'ai acheté l'extension BC et j'aimerais aller là-bas pour voir à quoi ça ressemble.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses,

David alias Folpied / Auriana

Salut Folpied
et bien pour aller là-bas, il faut avoir atteint le niveau 58 (je ne comprend pas très bien cette limite, sauf que les quêtes que l'on y trouve sont de niveaux 60 et plus) ou alors ................. connaître quelqu'un qui s'y trouve et qui te téléporte pirat
Sinon, pour y aller "normalement", il faut aller dans les Terres foudroyées, au sud du Marais des Chagrins. Tu y trouveras la Porte des Ténèbres qui refuseras de te laisser passer si tu n'as pas le niveau requis. Elle se trouve au sud de la zone, il suffit de suivre la route et la quitter quand tu vois la porte (elle se voit de loin ).
Une fois la porte passée, on t'invite (faut aller à gauche)à prendre un griff qui te conduiras au bastion de l'Honneur. Si tu veux néanmoins aller tout droit, tu te heurteras à quelques niveau 70 élite Evil or Very Mad
Au bastion, tu auras plein de possibilités de quêtes et tu ne regretteras pas d'être venu.

Sinon, as-tu deja visité les mondes des Draenis ? Brume-azur et Brume-sang ?

A bientôt
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

comment atteindre l'outremer Empty
MessageSujet: thx pour l'info   comment atteindre l'outremer Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:04

Merci Yutany pour tes éclaircissements,
à tout bien réfléchir je vais attendre de monter un peu Folpied pour y aller !! Les lvl 70 me font tjrs un peu peur ... héhé.

Je vais monter un peu Auriana histoire qu'elle arrive au niveau de Folpied (46), de cette manière je pourrai choisir d'utiliser ma guerrière ou mon mage suivant les quêtes, donjons et équipes à laquelle j'appartiendrai. Donc vous verrez plutôt la "douce" Auriana à l'avenir ... Je pense faire jouer Folpied les we peut être et Auriana la semaine ... à voir.

Sinon, j'ai une bonne nouvelle, pour moi ... J'AI DE NOUVEAU INTERNET DEPUIS HIER SOIR !!!!!!!

Je reviens en Azeroth dès que je peux : ce soir sûrement, et ce we ... plutôt dimanche parce que samedi je file un coup de main à un copain pour son déménagement.

à bientôt Yutany et vous tous,

fidèles compagnons de "la garde"

Folpied

PS : j'ai vu que tu allais faire du ménage concernant celles et ceux qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois. C'est une très bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

comment atteindre l'outremer Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre l'outremer   comment atteindre l'outremer Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:36

Folpied a écrit:
Merci Yutany pour tes éclaircissements,
à tout bien réfléchir je vais attendre de monter un peu Folpied pour y aller !! Les lvl 70 me font tjrs un peu peur ... héhé.

Je vais monter un peu Auriana histoire qu'elle arrive au niveau de Folpied (46), de cette manière je pourrai choisir d'utiliser ma guerrière ou mon mage suivant les quêtes, donjons et équipes à laquelle j'appartiendrai. Donc vous verrez plutôt la "douce" Auriana à l'avenir ... Je pense faire jouer Folpied les we peut être et Auriana la semaine ... à voir.

Sinon, j'ai une bonne nouvelle, pour moi ... J'AI DE NOUVEAU INTERNET DEPUIS HIER SOIR !!!!!!!

Je reviens en Azeroth dès que je peux : ce soir sûrement, et ce we ... plutôt dimanche parce que samedi je file un coup de main à un copain pour son déménagement.

à bientôt Yutany et vous tous,

fidèles compagnons de "la garde"

Folpied

PS : j'ai vu que tu allais faire du ménage concernant celles et ceux qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois. C'est une très bonne décision !

Salut Folpied ou Auriana
quand je parlais des niv70, personne ne les affronte (sauf peut etre des 70 fous jocolor ), les membres de l'alliance vont à gauche pour prendre un griff qui les amène directement au bastion, les hordeux ont la même chose à droite mais je ne sais pas où ils vont ... .
C'est super que tu puisses de nouveau surfer, ca devient vite la galère quand on a plus de connection, on devient trop acros.
En ce qui concerne le ménage, j'ai constaté qu'il y avait des persos qui ne s'étaient pas connectés depuis 3 mois. Je préviens avant au cas où des membres utiliseraient un autre perso et qu'ils auraient délaissés ceux-là. Cela permettra d'avoir une meilleur vision des joueurs de la guilde.
Bonnes aventures
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment atteindre l'outremer Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre l'outremer   comment atteindre l'outremer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment atteindre l'outremer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment accede t'on a la nouvelle ile?
» Comment mettre une photo dans un post ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser