La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tank you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Tank you ! Empty
MessageSujet: Tank you !   Tank you ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:36

Salut,

juste un petit mot pour vous souhaiter à tous de bien profiter de cette journée ! ^^ Il recommence à faire beau chouette !! (enfin sur la haute-savoie du moins).

Sinon, je voulais vous dire que j'étais super content d'avoir bien monté ma tank préférée : Auriana.

Elle est aujourd'hui lvl 43, 3 niveaux en dessous de celui de Folpied, le mage aux bas ventre chatouilleux, et j'arrive à ce que je voulais : avoir 2 persos différents au même niveau, ce qui me permettra de répondre aux attentes de chacun, de donner des petits coups de pouce selon besoins !

Je vous avoue que j'aimerais bien développer un "voleur" mais bon ... c'est long de développer un persos... et puis j'en ai deux à faire monter encore plus haut : si on veut faire des raids de guilde, il va falloir arriver à développer des HL (high levels), 70 étant pour l'instant le top du top.

Ce qui va être bien, à partir de maintenant, c'est que je vais découvrir petit à petit d'autres régions du monde d'Azeroth, et çà c'est très plaisant.

Donc, voilà, j'espère vous retrouver très bientôt en Azeroth pour jouer avec vous,

votre serviteur,

Folpied

PS : n'hésitez pas à participer au forum et à poser vos questions. Il n'y a pas de racisme dans la "garde" : que vous soyez humain, Elfe de nuit, Draneï, nain ou encore gnome ^^ vos questions sont les bienvenues !! hihi Et les autres ? et ben les autres ils peuvent pas appartenir à la "garde" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tank you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser