La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau du côté de la Horde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Du nouveau du côté de la Horde ... Empty
MessageSujet: Du nouveau du côté de la Horde ...   Du nouveau du côté de la Horde ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:30

Bonjour à tous,

voilà bien longtemps que je n'avais pas écris sur le forum, je vous prie de m'en excuser.

J'espère que tout se passe bien pour vous. Voilà maintenant trois jours certains joueurs (dont je fais partie !) de la guilde évoluent dans le camp adverses (hoooouuu les pas beaux !!) au sein d'une guilde que la très charmente créatrice de celle-ci (Pausecafé, Dalaï ou encore Arsènelupin) a appellé : "lES GARDIENS DE BIFROST", en hommage probablement à sa guilde d'appartenance en terre alliée hihi.

Tout se passe bien !! J'ai crée deux persos : un voleur (il y avait longtemps que je voulais) et un prêtre. Je vais donc faire évoluer en parallèle ces deux persos.

Je lance à cette occasion un appel à celles et ceux qui voudraient nous rejoindre de l'autre côté du miroir ... et j'invite ceux qui le voudraient à créer un heal.

Je suis pour l'instant le seul heal je crois de cette guilde et Faran va avoir besoin de soutient d'autant plus qu'il va évoluer doucement pour les raisons que j'ai invoquées plus haut.

Je veux aussi vous dire que je ne laisse pas tomber "la garde de bifrost" ! Auriana veut atteindre le lvl 70 ! Folpied est là aussi. Donc, si je résume, j'ai 4 persos à faire évoluer ... mais il n'y a pas le feu au lac ... on est là pour prendre notre temps et surtout pour s'amuser.

Bises à toutes et à tous, à très bientôt.

David alias Folpied, Auriana, Faran et Defacto
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau du côté de la Horde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser