La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cyk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyk




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 55
Localisation : Izernore

Présentation de Cyk Empty
MessageSujet: Présentation de Cyk   Présentation de Cyk Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

Bonjour à tous,

Cyk est l'un de mes nombreux perso dans Wow.

Mes principaux persos sont sur le serveur Chants Eternels ou je suis maitre de guilde d'Aide et Partage.
Mes persos sont Saminette (Palatank 70), Panoramisx (Druide feral 67), Graken (démo 42) et Alatire (Voleur 29).
Ma femme aussi joue a Wow (sur Chant Eternels)

J'ai crée Cyk il y a longtemps car mon gamin (6ans il s'appel Maxens) voulait jouer a wow (et oui y a pas d'age ^^) mais je ne suis pas loin quand il est connecté. c'est un fana du Goulet de chanteguerre (+de 40 marques lol et nb de Ph elevé). donc si Cyk est connecté soyez indulgent ^^. mais pour 6 ans et un lvl 15 il se débrouille pas mal, il connait les sorts et il sait envyer sont démon pour attaquer bref un future maitre de Wow.

De temps en temps quand j'ai le temps je le fait progresser car il ne sait pas encore lire mais j'ai iinstallé QuestHelper qui indique le chemin à suivre pour les quetes, donc meme sans savoir lire il va pouvoir jouer presque tout seul lol.

Il aime bien etre dans une guilde car il joue avec ses copains ses amis.

J'ai activé le mode audio et quand il joue il met le casque.
merci d'indiqué s'il y a un canal de la guilde pour discution audoi ca serait sympa.

Quoi de plus pas grand chose a bientôt dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeap.wow.free.fr/
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Présentation de Cyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyk   Présentation de Cyk Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:05

Bonjour Cyk et bienvenue parmi nous
je n'ai pas suivi ton arrivée car en ce moment je suis du côté de la horde avec ma voleuse 23 ...
notre guilde est plus jeune que la tienne et nous commençons à rassembler des personnages de hauts niveaux.
Je promet de faire attention quand Cyk sera connecté et de lui prêter main forte s'il en a besoin.

Je ne connais pas le mode audio, ca doit être pratique, surtout en instance, ca permet de gagner du temps. Si tu pouvais faire un petit topo pour dégrossir l'essentiel, je t'en serais reconnaissant.

Je suis allé sur ton site, je le trouve bien fait. J'ai bien aimé le guide d'instance, il va falloir qu'on établisse des règles comme les tiennes pour pouvoir passer ces épreuves plus facilement.

Ha tiens j'ai une question, vu que tu as un voleur : j'ai vu qu'à partir du niveau 20, le voleur pouvait enduire une arme avec du poison. Hors mon maître ne me propose pas cette capacité. Faut-il faire quelque chose de plus ? une quête ?

à bientôt

Yutany (druide 70) , Lorinan (mage 45), Dianeï (chasseuse 43), Cymbeline (Chamane 17), Chéribibi (guerrier 16) et Elsynor (voleur elfe de sang 23)
Revenir en haut Aller en bas
Cyk




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 55
Localisation : Izernore

Présentation de Cyk Empty
MessageSujet: Canal audio   Présentation de Cyk Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:50

Bonjour,

il est impossible de discuter en audio sur le canal guilde pour cela il faut créer un autre canal ex: Bifrost et activé la discution audio voila c'est tout simple.

(pour activer un canal aller dans l'icone social il y a un onglet Discussion)

++
Cyk (enfin son papa lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeap.wow.free.fr/
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

Présentation de Cyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyk   Présentation de Cyk Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:37

Cher papa de cyk et cyk,

enchanté je sais que cela fait tres longtemps que tu es dans la guilde je crois que l'on est arrivé en meme temps ou pratiquement je comprend mieux pourquoi le petit demon monte tout doucement il a quelque part l'age de son créateur loll

Sur ce rv sur les routes d'azroth


P.S c'est bon de savoir ou sont vos persos que si un jour le serveur est bloqué ou autre on créera un perso la bas loll
Revenir en haut Aller en bas
demojojo




Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : lille hellemmes

Présentation de Cyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyk   Présentation de Cyk Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:35

l aider cyk a up car moi ossi je possede un demo lvl 28 et si tu ve jte ddepannerais de quelques po je te dit de te spe demo car lvl 50 tu ora un gangregarde et plein de truc chouette ++ en azeroth

(demojojo lvl 28) (spartacus lvl 12 chamane)et (ticettac lvl 23 mi 24 palou) +a toi cyk et a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cyk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyk   Présentation de Cyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser