La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon coté obscur (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

mon coté obscur (suite) Empty
MessageSujet: mon coté obscur (suite)   mon coté obscur (suite) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:45

Kikou a tous et toutes,

Twisted Evil Et oui on a tous quelque part un coté obscur en nous. Apres plusieurs tentatives, et voyant que mes mais gardiens en faisaient autant (lol) j'ai eu l'idée de créer une guilde en parallelle a la notre avec bcp de persos de notre chère guilde

Avec l'approbation de tellios et yuta, j'en suis devenue la chef elle se prénome "les gardiens de bifrost"

C'est marrant ce nom me rappelle quelque chose Razz

donc je presente mes persos:

Mynøthaure "chef de guildee taurène chasserresse et sexy malgré tout lol
Mørthymère voleuse (et oui j'aime bien {hommage a arsène surement}) morte vivante et avec son charme a elle re lol
Chavetha la petite ernière paladin elfe de nuit (test pour le moment) mais le pseudo existera meme si le perso change. j'expliquerai mes raisons sur un autre message de mes persos tests


Voila a bientot d'un coté ou de l'autre biz

Twisted Evil Pausecafe
Revenir en haut Aller en bas
salyech




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 47
Localisation : grenoble

mon coté obscur (suite) Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur (suite)   mon coté obscur (suite) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:46

Moi j'ai un chevalier de la mort Level 71 Darthlyly le coté obscur de ma fille Laughing Laughing je m'en sers plus beaucoup depuis que je vous ai rencontré mais bon si vous avez besoin d'aide suis là no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

mon coté obscur (suite) Empty
MessageSujet: pas de refus   mon coté obscur (suite) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:01

salyech a écrit:
Moi j'ai un chevalier de la mort Level 71 Darthlyly le coté obscur de ma fille Laughing Laughing je m'en sers plus beaucoup depuis que je vous ai rencontré mais bon si vous avez besoin d'aide suis là no soucy


parce que Elsynor, du haut de son niveau 31, rencontre bien des difficultés; heureusement que Sandrine m'a rushé Brassenoire dernierement cheers

à bientôt de l'autre côté


Elsy
Revenir en haut Aller en bas
salyech




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 47
Localisation : grenoble

mon coté obscur (suite) Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur (suite)   mon coté obscur (suite) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:35

ben vous avez besoin d' aide prenez mon msn et on s'organise çà, çà ne sera qu'un juste retour des choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

mon coté obscur (suite) Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur (suite)   mon coté obscur (suite) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:23

Merci de la proposition, je ne peux pas dire que je la joue souvent, mais ca serait une bonne occasion de jouer ensemble. Je vais essayer de la uper tout seul mais si je vois que je bloque, je ferai appel à toi. Merci encore

Elsy
Revenir en haut Aller en bas
salyech




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 47
Localisation : grenoble

mon coté obscur (suite) Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur (suite)   mon coté obscur (suite) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:02

y a pas de probleme je suis là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

mon coté obscur (suite) Empty
MessageSujet: côté obscur   mon coté obscur (suite) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:26

Bonjour c'est Lori..

Quand j'ai commencé WoW, "jeu de rôle", j'ai voulu le jouer aux antipodes de ma personnalité. Logique, on en profite avec un jeu de rôle. Mon perso s'appelle Nadirol, perso perso, puisque contraction de NADIne et ROLand. il est tauren-chassou et est en hybernation depuis ..des mois et des mois. Sleep
Le naturel revenant au galop, j'ai atteint le lvl25, j'ai eu envie de voir la lumiére.
J'ai donc crée un démo Twisted Evil (restait un peu d'obscur) et je l'ai appelé en miroir de NADI ROL=LOR IDAN,
voila vs en savez un peu plus, la famille Lori qui a suivi est toute en côté clair.
Tout ca, Sandrine le savait déjà, elle est tres forte pour devenir confidente, méfiez vous. Elle doit etre phsy ou coiffeuse. lol!

Alors quand je je guilderai, il sera gardien ca c'est sur.
Bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coté obscur (suite) Empty
MessageSujet: Re: mon coté obscur (suite)   mon coté obscur (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coté obscur (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les gardiens du Bifrost (Horde) :: Personnages de la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser