La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créez votre signature de personnage :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Créez votre signature de personnage :) Empty
MessageSujet: Créez votre signature de personnage :)   Créez votre signature de personnage :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:36

Bonjour les gardiens !

un p'tit post pour vous dire qu'il est possible d'afficher une signature lorsque vous écrivez un message sur le forum comme celle que vous visualisez ci-dessous ... enfin j'espère ! Smile

Voici la démarche :

1 - RDV sur le site www.wow-evo.comwww.wow-evo.com

2 - RDV dans la rubrique "guide pratique" dans le menu de gauche, puis sélectionnez "générateur de signatures"

3 - Remplissez les indications demandés sur votre personnage. En fait, le moteur va directement récupérer les infos demandées sur l'armurerie du site officiel de WOW

4 - Copier le BBCode de votre image, puis RDV sur notre cher forum de "La garde de Bifrost"

5 - Connectez-vous, puis accéder à votre profil, onglet signature.

6 - copier le message que vous voulez faire apparaître à la fin de vos messages et "collez" l'adresse BBCode préalablement copiée. FAITE CECI DANS L'ENCART DU DESSOUS qui s'intitule Editer votre Profil

7 - Il faut aussi que vous activiez la signature : pour ceci, lorsque vous écrivez un message, cliquez sur l'onglet "options" au-dessous de la zone texte et sélectionnez "Attacher sa signature". Rassurez vous vous n'avez à le faire q'une seule fois, tout sera gardé en mémoire pour les fois suivantes ^^

Et voilà !! C'est fini.

Bises à vous gardiens,

à très bientôt

Folpied
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Créez votre signature de personnage :) Empty
MessageSujet: autre site   Créez votre signature de personnage :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:42

Bonjour les amis
pour compléter l'excellent post de Folpied, voici une autre adresse où vous pourrez créer une adresse-image :


http://sigs.guildlaunch.net/


à bientôt

Yutany
Revenir en haut Aller en bas
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Créez votre signature de personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Créez votre signature de personnage :)   Créez votre signature de personnage :) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:42

Bon faisons le test?

Ca marche!! merci a vous j'en avais envie.

Reste à trouver le phrase qui tue. lol

Créez votre signature de personnage :) Signs-fb0a063581e3f3eee79296a357b36144
Revenir en haut Aller en bas
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Créez votre signature de personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Créez votre signature de personnage :)   Créez votre signature de personnage :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:04

Ca marche plus

Folpied, c'est un coup de yuta ça on a pas pris la sienne d'adresse lol

Tchiao
Lori
Créez votre signature de personnage :) Signs-fb0a063581e3f3eee79296a357b36144
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Créez votre signature de personnage :) Empty
MessageSujet: he he   Créez votre signature de personnage :) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:16

Vous remarquerez qu'entretemps j'ai changé
j'utilise Zetbit.com maintenant et j'ai l'impression que ce service met à jour de lui-même les informations car je n'ai pas le souvenir d'avoir modifier l'adresse de Lorynan depuis qu'elle est diplomate.

à voir donc

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créez votre signature de personnage :) Empty
MessageSujet: Re: Créez votre signature de personnage :)   Créez votre signature de personnage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez votre signature de personnage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Forum et règles de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser