La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Congratulations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Congratulations Empty
MessageSujet: Congratulations   Congratulations Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:01

UN GRAND BRAVO A LORINAN !!!!!!!

AINSI QU'A FOUYOUNNE QUI REJOIGNENT CHADVADOR AU LEVEL 80.

Bises à vous,

Folpied

PS : à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Congratulations Empty
MessageSujet: Re: Congratulations   Congratulations Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:37

Folpied a écrit:
UN GRAND BRAVO A LORINAN !!!!!!!

AINSI QU'A FOUYOUNNE QUI REJOIGNENT CHADVADOR AU LEVEL 80.

Bises à vous,

Folpied

PS : à bientôt !!

Merci beaucoup Fol, et nous encourageons tout le monde à nous rejoindre pour pouvoir faire des Hero et plus tard des raids 10
allez les copains ... cheers et les copines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Congratulations Empty
MessageSujet: Re: Congratulations   Congratulations Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:15

Salut les copains!!

Je me joint à vos post's, pour éclaircir ma situation...
Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques jours maintenant, je suis effectivement connectée mais mon level "stagne"...
Non ce ne sont pas des difficultés que je rencontre à quêter, c'est simplement que j'ai pris de bonnes résolutions et que j'essaye de m'y tenir!!! Smile
J'ai tout simplement décidé, et je pense que ça jouera en ma faveur plus tard, de monter mes métiers et compétences au maximum avant de poser mes petites bottes en Nofendre. bounce
J'ai fait l'erreur, ou plutôt je n'ai PAS GERE mes compétences. Je les avais laissé légèrement de côté au lieu de les faire croître en parallèle avec les level's. Je n'en tirais donc aucun avantage. Ayant Minage et Forge je ne pouvais même pas me fabriquer d'armures ou d'armes. J'ai donc décidé de prendre tout cela en mains.
A ce jour, ma compétence Minage est enfin au point pour me rendre en Norfendre et poursuivre au delà de 375.
Et en Forge, je suis encore à 320/375. Sachant que je dois atteindre les 350 pour être tranquille et aller à l'encontre du Maître en Norfendre. Ce qui signifie que c'est bientôt!!!
J'ai également redistribuer correctement mes points de talents (dps), et je vois la différence!!!
Je suis pressée maintenant de rejoindre Norfendre pour pouvoir m'équiper correctement et surtout pour me remettre à quêter!!!
Car rattraper l'immense retard que j'avais sur mes compétences, et ne faire que farmer pendant des jours et des jours, c'est super désagréable!! Je dirais même que si les quêtes et les instances n'étaient pas là ça me dégouterait du jeu!!!
Mais je ne regrette pas d'avoir persévéré car dans 30 points je suis enfin tranquille!! Et je n'aurais plus le soucis!!
Et surtout, je vous rejoindrais au plus vite pour qu'on puisse s'organiser de supers raids et instances!!
En plus, d'ici à ce que je parvienne level 80, Fol, Ténébra, Lori et Max devraient déjà l'être!!

Alors en attendant ce moment, je vous embrasse!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Congratulations Empty
MessageSujet: c clair   Congratulations Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:00

Hello Taka
je crois que tu as bien fait, souvent d'ailleurs les "choses" récoltées correspondent à notre niveau et si on les rate, on est obligé de revenir farmer dans des contrées qu'on vient de quitter.
Si je prend le cas de Lorinan, elle est tres en retard en enchantement et je vais devoir refaire des donjons pour trouver des objets à désenchanter.
J'ai hâte aussi de te voir en Norfendre, Yutany a besoin de métal ( Embarassed ) et c'est avec plaisir que Lori ou Yuta t'accompagneront pour tes quêtes et donjons.

ciao
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Congratulations Empty
MessageSujet: zut   Congratulations Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:02

zut la signature ne marche plus ?
a si, mais il ne garde pas l'option en mémoire on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Congratulations Empty
MessageSujet: Re: Congratulations   Congratulations Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:17

Salut tout le monde!!

Pour donner suite à ton post Yuta, il est vrai que c'est "désespérant" de devoir revenir farmer dans des endroits qu'on avait déjà quitté depuis longtemps!! Effectivement, j'ai dût retourner passer plusieurs jours aux Steppes Ardentes (Royaume de l'Est) à la recherche de thorium, puis maintenant à la Péninsule des Flammes Infernales (Outreterre) pour du gangrefer.
Heureusement que je commence à en voir la fin!!
Puis comme je le disais, autant que nos compétences nous rapporte quelque chose!!
Ce sera donc un plaisir, lorsque j'aurais le niveau, de te fournir du minerai, métal, armure ou armes. Même si, je me doute bien, à ton niveau tu dois bien commencer à te "stuffer" en instances.
Puis les autres, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas, les métiers sont là pour ça!!

Bisous et vivement les instances tous ensemble!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Congratulations Empty
MessageSujet: Re: Congratulations   Congratulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser