La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le tout premier message de Fouyounne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fouyounne




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Le tout premier message de Fouyounne ... Empty
MessageSujet: Le tout premier message de Fouyounne ...   Le tout premier message de Fouyounne ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:09

C'est tout moi ça, pour mon premier message, je vais parlé de mon départ de la guilde ...

Je vais déja m'excuser, de vous l'annoncer ainsi et vous préciser que cela n'a rien avoir avec mon level 80 ...

J'ai rejoint un ami très chèr à mon coeur dans sa guilde.

Bref, en tout cas, comme je l'ai dit à Lorinan, je reste à votre disposition pour vous aider. J'espère faire partie de votre liste d'amis (dans le jeu) ...

Voilà, je veux particulièrment remercier Lorinan / Yutany de m'avoir accueilli ainsi dans la garde de Bifrost, Folpied qui a été très présent et à mon écoute particulièrement à mes débuts, Ténébra (Yann et Sandra) avec qui j'ai bien rigolé (et merci pour les conseils en coiffure), voilà pour les principaux, Takamine et tous les autres merci +++ pour tout ...

J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur ...

Bizouxxx

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Le tout premier message de Fouyounne ... Empty
MessageSujet: ... snif   Le tout premier message de Fouyounne ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:31

Foufou ... Snif,

C'est avec une certaine tristesse que j'écris ce message. N'exagérons rien, il n'y a pas mort d'homme, mais quand même !
Je suis en même temps super content de savoir que tu t'es éclatée dans "la Garde", j'ai passé de très bons moments avec toi, que ce fut en raids sur les villages Hordeux, ou en instance. Foufou, Chad, Lori, Takamine, Fol, Ténébra, Kholomm et les autres que j'oubli ^^ C'était génial !!
J'espère bien qu'on te reverra dans le jeu. D'ici là, amuse toi comme une folle dans ta nouvelle guilde, et passe nous voir à l'occase, on se croisera sûrement.
Bises Foufou,

Folpied
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Le tout premier message de Fouyounne ... Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier message de Fouyounne ...   Le tout premier message de Fouyounne ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:58

Et oui, c'est une mauvaise nouvelle qui clos ce mois de janvier...
Qui n'appréciait pas Foufou et n'a pas aimé les donjons et la chasse aux Hordeux accompagné de notre petite naine? Razz
Mais pourquoi parler au passé?
C'est juste un départ de guilde!! Comme l'a dit Folpied, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est ni un abandon ni du zèle!!
Il arrive souvent que l'on rencontre des gens dans le jeu avec qui l'on partage des quêtes, puis des donjons, des instances, puis des gains... Des liens se créent, et ainsi de suite... Non pas qu'on boude la guilde, mais on joue plus souvent avec d'autres personnes... Chacun avance à son rythme, et tisse sa propre expérience au fil de ses rencontres.
Foufou a fait un choix, et nous ne pouvons le juger. Car nous-mêmes nous pouvons être amener à le faire un jour.
Elle a quitté une guilde, un espace d'échange, mais pas un groupe d'"amis". Le jeu nous permet effectivement de garder contact, de s'entraider lorsque quelqu'un a besoin ou encore de partager des moments de jeu tous ensemble.
Certes le pseudo de Fouyounne ne s'affichera plus dans la liste de la Garde, mais elle sera toujours dans nos contacts, la liste de conversation bardée de rose et de chuchotements avec Madame Natacha!! (rires) cheers
Donc comme disait Folpied, la grande liste des sympathisants de Madame Foufou n'est pas à jeter, au contraire!! Elle s'agrandit, tout simplement... et nous sommes heureux d'en faire partie. Laughing

Pleins de grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
Fouyounne




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Le tout premier message de Fouyounne ... Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier message de Fouyounne ...   Le tout premier message de Fouyounne ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:10

Et moi qui pensait que je resterai sans réponses dut à la nature de mon annonce !!!

Merci les amis ça fait trop plaisir, vous êtes vraiment trop géniaux, et je vous remercie d'être simplement vous !

Dit Miss Marie tu es certaine de n'avoir que 20 ans ??? J'en dute fort, en tout cas tu es très mature et intelligente !

Bizouxxx

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Le tout premier message de Fouyounne ... Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier message de Fouyounne ...   Le tout premier message de Fouyounne ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:04

Ben écoute, je n'ai pas encore de rides, de cheveux blancs apparents sur quelques parcelles de crane qui ne sont pas encore dégarnies et de lunettes à double foyer (bon ok, tous les vieux ne sont pas myopes ou presbites) Rolling Eyes
Je parviens encore à "séduire" et je ne crie pas encore "Place aux jeunes!!!" Puis j'arrive encore à veiller le soir jusqu'à 00h, 1h, voir même 2h!!! En revanche, je bois toujours une tisane dans la soirée... Est-ce que ça me discrédite? (rires!!)
Et ben non, j'ai bel et bien 20 ans et je n'ai pas l'intention de me vieillir avant l'heure!! alien

Gros bibiiiiiii Natouuuuuuuuu!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Le tout premier message de Fouyounne ... Empty
MessageSujet: euh !!!!   Le tout premier message de Fouyounne ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:23

houla ! faudait que je me bouge moi
je voulais prendre mon temps, ne pas réagir à chaud (comme je l'avais fait en direct avec Foufou), chercher les mots, bien les peser, tourner ma langue 700 fois avant d'écrire ( Laughing ), ne pas répéter ce que Fol et Taka ont dit.

Et puis finalement non, Foufou, je la croise presque tous les jours, elle me donne de sacrés coups de main et est toujours disponible avec gentillesse. Donc je ne vais pas blablater sur son départ. Quel départ ?

Et puis quand Yutany sera 80, je suis sur qu'on fera des heros ensemble en attendant Max, Tenebra, Folpied et les autres ...

Copines et copains : gros bisous à vous

Yutany/Lorinan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout premier message de Fouyounne ... Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier message de Fouyounne ...   Le tout premier message de Fouyounne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier message de Fouyounne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser