La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 palissande amie de lorinan/yutany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palissande




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 68
Localisation : pyrennées

palissande amie de lorinan/yutany Empty
MessageSujet: palissande amie de lorinan/yutany   palissande amie de lorinan/yutany Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:44

bonjour à tous!!!

je ne suis pas membre de votre guilde et si je me suis inscrite c'est pour passer un kikou a mon ami(e) lorinan/yutany avec qui j'ai eu l'occasion de partager de bons moments dans wow.

je suis une vieille joueuse (53 ans) mais comme on dit "il n'y a pas d'âge pour s'amuser' et j'ai découvert wow il y a deux ans.

avant wow je jouais à toontown (rires) pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu multijoueur avec des toons.

mais quand on commence wow, on ne peut revenir à ce genre de jeu.

j'espère lori que nos guildes auront l'occasion de raider ensemble (pour casser du h2 par exemple).

bisous à toi ma lori et à bientot dans le jeu............palissande
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

palissande amie de lorinan/yutany Empty
MessageSujet: coucou   palissande amie de lorinan/yutany Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

A ca c'est tres gentil de ta part Pali, je suis très content de ton initiative. J'en profitte pour te proposer mon aide dans le jeu que ta guilde organise. Dis-moi ce que tu cherches, j'essaierai de t'aider.
Pour les raids, c'est ok, on en a deja fait un à Orneval et dans les Tarides et ca nous a bien plus.
A bientôt Pali
Revenir en haut Aller en bas
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

palissande amie de lorinan/yutany Empty
MessageSujet: Re: palissande amie de lorinan/yutany   palissande amie de lorinan/yutany Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:14

Moi aussi j'ai commencé à écrire sur ce forum sans être un des gardes de Bifrost. Et c'est grace a Pallissande que je l'ai fait et c'est grace a elle que je fais parti de cette guilde. Elle a conseillé une pauvre prêtresse sans guide.Le hasrd le plus complet a fait que je suis tombé sur Lorinan(et pas yutani) que je connaissais de quelques mobs et boss précédements.
Pallissande serait elle une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palissande amie de lorinan/yutany Empty
MessageSujet: Re: palissande amie de lorinan/yutany   palissande amie de lorinan/yutany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palissande amie de lorinan/yutany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS lorinan........
» Kennitt devient Lorinan
» Maison de couture LORINAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser