La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Onyxia technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Onyxia technique Empty
MessageSujet: Onyxia technique   Onyxia technique Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:46

Voilà ce que j'ai pu glaner pour vaincre Onyxia, apparemment le sport actuel consiste à soloter cette épreuve avec un ..... DK

Jeudi nous serons un peu plus nombreux, et nous venons avant tout pour s'amuser ensemble et obtenir le HF.

-Phase 1, onyxia au sol, gérez bien votre dps car insensible aux grondements... Faut la tanker dos au mur, tout proche du mur (pour les éjections).

-Phase 2, à 60%, elle s'envole et pop les dragonnets des côtés. Tuez les (non élites) puis faut reprendre onyxia (même dans les airs, Distance et Cac (oui, cac ^^) ça marche). 2 à 3 pop de dragonnets avant de redescendre, à 40%. Elle balance des boules de feu au tank, faisant environ 400-500 dommages, mais surtout, ATTENTION à sa RESPIRATION, "météore" qui explose autour du tank et fais 4000 à 5000 dommages. Alors essayez de vous écartez, car ceux qui se tapent aussi les dragonnets, ça peut etre juste ^^


-Phase 3, LAISSEZ BIEN LE TANK MONTER SON AGGRO, puis dps au maximum, sans reprendre l'aggro. Normalement down facile.


bon je viendrai compléter si je trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser