La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palissande




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 68
Localisation : pyrennées

petite précision Empty
MessageSujet: petite précision   petite précision Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:06

bonjour à tous

je trouve dommage que votre forum qui est bien agencé soit si peu visité par ses membres.

vous êtes une guilde à part entière pour jouer mais aussi pour faire vivre votre forum.

je lis plus bas "dernier connecté dans les 24 dernières heurs, palissande et yutani.

dans ma guilde the wall nous sommes plusieurs à nous connecter tous les jours juste pour mettre un simple bonjour dans le tchat.

j'espère mon lori que tu demanderas à tes membres de venir lire ce post et que cela les fera réagir car sinon votre guilde ne tiendra pas longtemps.

dites vous que vous avez intégré une guilde pour faire partie d'une communoté et que c'est vous qui la faites aller de l'avant.

ce post n'est pas une critique loin de là, mais quand je vois notre forum avec les idées de chacun, les photos, les documentaires, ou mème les coups de gueule, j'aimerais que le votre soit aussi vivant.

bon jeu à tous.....

petite précision Sles_a11
Revenir en haut Aller en bas
salyech




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 47
Localisation : grenoble

petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:03

je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait essayer de les forcer un peu plus à passer sur le forum mais çà c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:46

Bonjour
Naturellement on ne peut être que d'accord avec toi Palissandre. Mais personnellement je n'ai pas le reflexe de la visite quotidienne( et je le regette).
Il faut faire effectivement un peu de pub pour le forum, vu que nous sommes plus nombreux tous les jours a être co en même temps.
D'un autre côté, the wall, a 10xplus d'adhérents que nous.
Mais je l'accorde , nous devons faire des efforts.
Vola, j'ai mis mon petit post
Cordialement a tous
Lori
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

petite précision Empty
MessageSujet: yop   petite précision Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:12

Bonjour
l'envie de me dégourdir les doigts sur le forum me revient
Comment peut-on inciter les membres de la guilde à s'inscrire sur le forum ?
-1 ) faire les demandes d'incorporation par le forum avec présentation ? comme The Wall ? je crois que la guilde perdrait son statut de guilde familiale mais en même temps elle serait perçue comme sérieuse, pourquoi pas ?

2) obliger sous peine d'exclusion, je m'y refuse

3) créer un jeu avec de très bonnes récompenses qui se déroulerait en partie sur le forum, j'avais commencé à y réflechir lorsque The Wall a fêté son 2eme anniversaire

si vous avez des idées, oui vous qui parcourez ce forum de temps en temps, n'hésitez pas à les coucher par écrit ici

je vous en remercie

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser