La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quand des rdvs pour les instances ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annaniel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

A quand des rdvs pour les instances ? Empty
MessageSujet: A quand des rdvs pour les instances ?   A quand des rdvs pour les instances ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:20

Salut le guilde,

Comme beaucoup je pense, je sais qu'il est difficile de trouver de bons groupes pour les instances. J'ai vraiment galéré parfois attendant pres d'une heure pour reunir tt le monde (notamment pour ma quete de monture et je remercie d'ailleurs troc de m'avoir bien aider). Cependant, il est difficile au pied levé de venir aider quelqu'un quand on est groupé pour des quetes ou lorsqu'on sait qu'on va se deconnecter dans pas longtemps.
Bref, tout ca pour dire qu'il serait peut etre bien de fixer un soir de rdv dans le we par exemple a heure fixe chaque semaine et de voir sur place quelles instances les joueurs ont besoin de faire. Et comme j'ai vu que peu de monde s'est inscrit de forum il faudrait peut etre faire passer le message directement dans le jeu.
Voila, j'espère que les autres persos de la quilde seront partant ou proposeront d'autres idées.
A bientot tt le monde.

Annaniel
Revenir en haut Aller en bas
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

A quand des rdvs pour les instances ? Empty
MessageSujet: Instance planning   A quand des rdvs pour les instances ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:03

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec Annaniel !! Je pense qu’il est primordial de planifier nos instances : nous avons toutes et tous des choses à faire en dehors de Azeroth.

Donc, je vous propose dans un premier de présenter, individuellement, nos disponibilités.

De cette manière, Yutany (ou Tellios, je ne l’ai pas croisé depuis un moment en y pensant, vous avez de ses nouvelles ?) pourra programmer, s’il le souhaite bien entendu, un planning.

Donc je peux d’ores et déjà vous dire que Folpied (mage, lvl 45) ou Auriana (guerrière, lvl 28), ne peuvent se libérer que :

- mardi, mercredi, jeudi et vendredi (de 19H à 23H),
- samedi (14H à 17H et de 19H à 24H)
- dimanche (16H à 21H)

Voilà, ça peut varier mais l’intérêt est de vous présenter les créneaux où vous êtes à peu près sûr de voir l’un ou l’autre le temps nécessaire pour faire une instance.

Bonne journée,

Folpied / Auriana
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

A quand des rdvs pour les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quand des rdvs pour les instances ?   A quand des rdvs pour les instances ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:01

Bonjour
je pense que vous avez tous les deux d'excellentes idées. En ce qui concerne Yutany/Lorinan, je suis plus particuliérement disponible le samedi soir et le dimanche apres-midi et quelquefois le vendredi soir.
Je remarque qu'il y a des instances dans lesquelles nous avons encore des quêtes et d'autres que nous avons deja faites mais qui restent interessantes pour les objets que nous pouvons obtenir.
Les premières nécessitent un groupe composés de persos expérimentés, les secondes permettent aux + faibles de "faire" des instances en étant accompagnés.

(zut je suis au boulot et je dois aller en réunion No


a toute
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

A quand des rdvs pour les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quand des rdvs pour les instances ?   A quand des rdvs pour les instances ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:27

Très bonne idée pour les instances moi je suis libre assez souvent bien que ces derniers temps je suis plus présente en journée qu'en soirée (c'est un choix volontaire sinon je passerai mes nuits devant car on se rend pas trop compte de l'heure quand meme) et le matin je me leve tot pour amener mon fils a l'ecole


Par contre de prévoir un peu a l'avance je peux me gerer par rapport a mon temps imparti loll

bizzz
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
demojojo




Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : lille hellemmes

A quand des rdvs pour les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quand des rdvs pour les instances ?   A quand des rdvs pour les instances ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

pour les instances je pe vs teleporter grace a mon pouvoir mes pour sa il en faut 2 "avec un gros lvl"pour maider a faire fonctionner le rituel reponder moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

A quand des rdvs pour les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quand des rdvs pour les instances ?   A quand des rdvs pour les instances ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:12

demojojo a écrit:
pour les instances je pe vs teleporter grace a mon pouvoir mes pour sa il en faut 2 "avec un gros lvl"pour maider a faire fonctionner le rituel reponder moi vite

C'est une très bonne idée, j'aimerai bien en faire l'expérience. Je savais que les magiciens pouvaient téléporter ou créer un portail. Mais j'ignorais que les démonistes pouvaient le faire.

A plus en Azeroth
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand des rdvs pour les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quand des rdvs pour les instances ?   A quand des rdvs pour les instances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand des rdvs pour les instances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment atteindre l'outremer
» pas bon pour moi samedi soir ... sniiiff
» Utilisation de SKYPE pour les instances
» le depart de ticettac pour la nouvelles guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Boîtes à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser