La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et Lorinan devient Deïrdre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Et Lorinan devient Deïrdre Empty
MessageSujet: Et Lorinan devient Deïrdre   Et Lorinan devient Deïrdre Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:52

Bonjour à tous
dorénavant, Lorinan s'appellera Deïrdre (pratiquement le féminin anglais de Didier, mon prénom)

C'est un nom que j'aime bien, je l'ai deja utilisé dans un autre jeu et cela me gène pas de changer. Et puis cela permettra aussi de ne plus se tromper de destinataire de messages lors de nos dialogues, surtout quand on commence par "Lori, tu ..." et que Lorinan et Loriheal sont connectés. ( ou Loridk ou les autres ... )

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Et Lorinan devient Deïrdre Empty
MessageSujet: Re: Et Lorinan devient Deïrdre   Et Lorinan devient Deïrdre Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:46

et oups , j'ai gaffé, j'ai fait "editer" au lieu de "citer" et j'ai supprimé le message de Lori Embarassed
zut zut et ra ta zut !!!
affraid
scuse moi Lori


Mais non Lori (maintenant c'est sans ambiguïté qu'on s'adresse à toi), cela me gène absolument pas de changer de nom.
Lorinan est pas vraiment partie, elle te faisait tourner la tête mais Deïrdre sera encore pire lol!

à bientot

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Lorinan devient Deïrdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennitt devient Lorinan
» AU SECOURS lorinan........
» Maison de couture LORINAN
» palissande amie de lorinan/yutany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser