La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour des "po"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Question pour des "po" Empty
MessageSujet: Question pour des "po"   Question pour des "po" Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:17

Une question toute simple :

Comment faire de l'argent dans Azeroth ?

Lol.

En deux mots et sans nous livrer les secrets de vos techniques jalousement gardées, pourriez vous expliquer la manière qui vous permet de faire fructifier ces petites pièces dorées tant désirées : les pièces d'or !!

Je suis au boulot, je n'ai pas trop le temps maintenant mais je vous promet de vous dire comment je m'y prend.

à plus,

Folpied
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Question pour des "po" Empty
MessageSujet: Re: Question pour des "po"   Question pour des "po" Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:00

Folpied a écrit:
Une question toute simple :

Comment faire de l'argent dans Azeroth ?

Lol.

En deux mots et sans nous livrer les secrets de vos techniques jalousement gardées, pourriez vous expliquer la manière qui vous permet de faire fructifier ces petites pièces dorées tant désirées : les pièces d'or !!

Je suis au boulot, je n'ai pas trop le temps maintenant mais je vous promet de vous dire comment je m'y prend.

à plus,

Folpied

Je pense qu'il n'y a pas 36 solutions :
1) faire la manche, se vétir d'haillons et quémander une piece (de préférence dorée) en se plaçant près des banques ou des HV. J'en ai vu, et même si j'ai eu la faiblesse de donner, c'était la seule et unique fois. Maintenant je dis simplement non et je passe mon chemin. Et bien sur, je n'ai jamais utilisé cette méthode.
2) Faire des quêtes, le montant de la récompense croît avec le niveau, tout comme les besoins (munitions, fioles, etc ...). Si la récompense est un objet inférieur à ce que l'on possède, le prendre pour le vendre. Si on a le choix parmi des objets non interessants, prendre celui qui rapporte le plus : exemple entre une armure en cuir inférieure à la sienne et une armure en maille, prendre cette dernière qui rapportera davantage à la vente.
3) Lorsqu'on gagne un niveau, on a la possibilité d'apprendre des "sorts". Mais cela a un coût. En fonction de la spécialité choisie, on peut n'apprendre que certains sorts et pas tout ce qui se présente. Je l'ai appris à mes dépends en voulant économiser pour la monture, comme à l'époque j'apprenais tout, j'ai du attendre pour pouvoir me déplacer plus vite.
4) Faire des instances de niveau inférieure à 2 ou 3, voir seul. Cela permet de récupérer facilement des objets ou des matières premières (cuir, tissus) que l'on peux vendre soit chez le marchand, soit bien sur à l'HV. Par exemple, la caverne des lamentations (Tarides) peut facilement être réalisée par un chassou lvl35-40 seul.
5) Faire des instances de son niveau et espérer que le sort jouera à notre faveur. J'ai personnellement de très mauvais souvenirs, le pire que j'ai eu c'est de resortir avec un seul objet et vert ..... en plus ....
6) Exploiter une zone pendant quelques heures pour en retirer ses matières premières, cela s'appelel "farmer", et les revendre en totalité ou en partie à l'HV. (c'est un peu ce qu'on a fait hier Fol !!). Personnellement j'aime bien les Hinterlands pour ses plantes et ses trolls (tisse-mage) ....
7) Fabriquer des objets (fioles, vêtements, armes, bijoux, etc ...) et les vendre à 'lHV.
Cool J'oubliais , rendre des services comme fabriquer un objet spécial pour quelqu'un qui en fait la demande sur le canal général ou commercial, ou encore "rusher" une instance pour quelqu'un qui est prêt à payer.

je crois avoir fait le tour, mais je serais heureux d'apprendre une méthode supplémentaire.

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Question pour des "po" Empty
MessageSujet: d'autres techniques peu respectables   Question pour des "po" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:15

Yutany,

tu as fais je pense un bon inventaire des techniques à notre disposition pour gagner sa vie en Azeroth !
Néanmoins, je voudrais rajouter deux autres techniques que j'utilise de temps à autres ... je n'en suis pas très fier car elle me semble un peu "faciles" et peu respectables, mais bon quand on a besoin d'argent ... héhé ... hé oui faut bien manger.

Donc à utiliser avec modération ; les techniques du "trader" :

1) à l'HV, concernant un objet ou une matière première, il arrive que certains joueurs peut-être néophytes et non expérimentés fixe un prix relativement "bas" par rapport à un produit. Chercher ce type de joueur, ou plutôt les objets qu'il vend, rachetez ceux-ci et revendez les plus cher, en tous cas à un prix correspondant plus aux règles de l'offre et de la demande en vigueur.

2) l'autre technique de trader plus "malsaine" consiste à racheter tous les objets d'un même type ; cela nécessite d'investir un petit capital, et on ne peut pas recourir à cette technique sans le pécul nécessaire pour le faire. Vous finirez par avoir le monopole sur un produit et pourrez donc fixer le prix qu'il vous plaît.

C'est pas beau hein ? On est d'accord ... Mais sachez quand même qu'il y a des "pros" de l'HV qui passent tout leur temps à celà sans même jouer pour s'enrichir.
Donc, de temps à autres, je n'ai pas de scrupules à rentrer dans leur plates-bandes pour leur faire de la concurence.

Voilà,

je vous souhaite une bonne journée,

Folpied.
Revenir en haut Aller en bas
pausecafe33

pausecafe33


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : bordeaux

Question pour des "po" Empty
MessageSujet: Re: Question pour des "po"   Question pour des "po" Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:54

Coucou dav,

Moi j'ai trouvé une autre source comme certain le savent j'ai fait un h2 et la on recommence a 0 personne pour transferer des sous ou autres donc j'ai commencer avec Dame Nature et ses bienfaits


Tu prend un perso autre (meme si il lv pas c'est pas genant) tu le prend prend qu'il puisse se soigner comme ca tu prend pas cuisine ni soigneur, ni peche. Ensuite tu le fais mineur et depeceur et tu vend tes recoltes tout simplement.


Pour cloturer tu regarde le 1er prix a l'hv et tu vend juste en dessous d'une pa par exemple t'es sur de vendre

Et voila comment mon perso est lv 18 et a 30po en poche loll


Ca c'est ma recette


P.S je ramasse tout meme ce qui est gris et je revens a un marchand je ne laisse rien (oui je sais quelle radine loll) geek

Gros bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour des "po" Empty
MessageSujet: Re: Question pour des "po"   Question pour des "po" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour des "po"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question "Raid"
» comment atteindre l'outremer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser