La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Empty
MessageSujet: Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost"   Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:12

[b][i]Bonjour tout le monde!!

Je n'ai pas pour intention de poster des tas de messages inutiles.
Mais je tenais en tout cas à poster celui-ci.
Tout d'abord pour remercier TheLegend qui m'a ajouté et m'a permis de me joindre à vous.
En effet, Takamine (Guerrière) est mon tout premier perso.
Mon compagnon joue depuis quelques années déjà et c'est en le regardant jouer que j'ai enfin décidé de me laisser moi-même prendre au jeu et je ne regrette pas du tout. J'ai même du mal à décrocher parfois!
Du fait d'être une toute nouvelle joueuse, j'appréhendais de rejoindre un groupe, ne connaissant pas parfaitement le fonctionnement d'une guilde... Et mon style de jeu n'étant pas encore tout à fait développé: j'en apprends tous les jours!! Et heureusement que mon compagnon est là pour me conseiller et me gronder lorsque je fais des erreurs!! ^^
En tout cas, je me permet de poster ce message pour vous dire que je n'ai pas été une seule fois déçue depuis mon arrivée.
J'ai vraiment rencontré des gens super aimables, amicaux et très serviables.
C'est rare dans ce jeu de trouver des gens matures. Et je suis ravie de pouvoir être conseillée et aidée.
Je tiens donc à vous remercier pour votre gentillesse, mais surtout pour votre patience: ce n'est pas toujours facile lorsqu'on débute. Dans tous les cas je me sens très bien en votre compagnie et j'espère pouvoir partager cela encore longtemps à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost"   Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:57

Bonjour Takamine
bienvenue dans la guilde et surtout sur ce forum où je désespère de voir du monde ...
ne te fais pas de soucis pour le jeu, nous sommes en perpetuel apprentissage, surtout que Blizzard change régulierement les parametres de jeu. Nous faisons tous des erreurs ou des mauvais choix, mais cela permet de s'ameliorer.
Moi j'apprécie beaucoup chez toi ton franc-parler et les dialogues de connivence avec Fouyoune. Tu introduis une ambiance féminine (iste) dans ce jeu de "macho", hé hé
A bientôt sur les routes d'Azeroth ...
Yutany
Revenir en haut Aller en bas
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost"   Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:11

Merci de ce message qui fait "chaud au coeur" Takamine.
Je suis très heureux que tu te sentes bien chez les "gardiens" ^^.
Wow est une possibilité de s'évader de nos quotidiens pour s'évader en s'amusant. La guilde est un moyen supplémentaire à notre disposition pour s'amuser encore autrement en passant de bons moments avec d'autres personnes.
Que tout cela dure, tant qu'on y prend du plaisir, il n'y a aucune raison que ça s'arrête !!

Bises,

David alias "Folpied"
Revenir en haut Aller en bas
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Empty
MessageSujet: Rock, Corse et volupté   Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:58

Salut Takamine !

jeuste pour te dire que je suis allé sur ton blog assez rock and roll hihi. J'ai voulu laisser un message mais apparemment il faut être enregistré et je t'avoue que ... je n'ai pas tout compris pour y remédier !

Ce n'est pas grave, c'était pour t'avouer que je pense également que la Corse est un endroit à coup sûr formidable !! Tous mes amis qui s'y sont rendus m'en ont dit du bien.

Joyeux Noël et à très bientôt en Azeroth.

Folpied
santa
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost"   Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:54

Hello!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Folpied, WOW est formidable pour diverses raisons. Tout d'abord car il permet de se divertir, et d'oublier les contrariétés car très prenant. On se laisse aller à ce monde. Les créateurs ont vraiment du talent.
Mais il faut savoir s'imposer des limites.
En tout cas, comme je l'ai dit précédemment, je suis très heureuse d'avoir rejoint cette guilde au sein de laquelle je me sens bien, et qui m'a permis de rencontrer des gens très sympthiques avec qui je prend grand plaisir à communiquer et à découvrir tous les jours un peu plus le jeu.

Je tiens également à te remercier pour être allé visiter mon blog. Maintenant tu peux déposer une image sur le gabarit que je suis. ^^ Et ne t'inquiète pas, si tu souhaites y retournerpour y déposer un message ne t'inquiète pas, aucune inscription n'est demandée. Tu n'es pas obligé de laisser ton adresse mail. Seul un pseudo doit être communiqué. Et puis, ce sera un grand plaisir de te lire!! ^^
En attendant de te voir en Corse, je tiens à te souhaiter à toi, ainsi qu'au reste des gardiens de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Empty
MessageSujet: c'est long   Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:30

bonjour Taka
je suis désolé, je n'arrive pas à me connecter sur ton site, c'est très long et au bout d'un moment un message d'erreur apparait

je vais essayer à partir d'un autre ordi bounce

bon week
Revenir en haut Aller en bas
Takamine

Takamine


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Corse du Sud

Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost"   Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:25

Coucou!!! Wink

C'est très gentil à toi Yuta d'avoir essayé en tout cas.
Je peux te link le lien ici, tu pourras essayer, à partir de celui-ci, de faire un copier-coller dans ta barre d'adresse:
http://lataverneduroi.skyblog.com

Tu pourras, de cette façon, mettre un visage sur mon pseudo!! Very Happy
D'ailleurs, ce serait amusant de créer un sujet dans lequel on mettrait une photo de chaque membre, quitte même à faire un montage avec la photo de notre personnage, en parallèle avec nos véritables physiques. Razz

Il est vrai qu'il ne faut pas mélanger vie privée (quotidienne et réelle) avec le jeu, mais je trouve qu'ayant tous de bons liens et feelings entre nous, ce serait sympathiques de pouvoir mettre un visage sur les écrits et les pseudos. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduroi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost"   Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Takamine au sein de la Guilde "La Garde de Bifrost"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la garde
» Bonjour d'un non membre de la guilde
» Question "Raid"
» Liste des personnages de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser