La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un non membre de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loriheal




Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour d'un non membre de la guilde Empty
MessageSujet: Bonjour d'un non membre de la guilde   Bonjour d'un non membre de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:10

Bonjour a tous ceux qui liront ce post.
Je ne suis pas de la guilde (pas encore peut être) mais je voulais vous dire que je suis content qu'il y ai une nouvelle guilde. Ou tout au moins une guide qui s'est ouverte a tout ceux qui veulent entrer dans un groupe, qui n'a pas envie de se prendre la tête dans le jeu et privilégie l'amitié et l'entraite. Le jeu aussi bien sûr. je voulais fonder une guilde avec tous mes perso. Mais j'ai compris qu'il n'y avait pas d'ouverture vers les autres. Pas d'intégration non plus dans des groupes pour les instances ou les raids(ou difficilement)
Mais j'ai cotoyé dans ma progression des gens de Bifrost, à maintes reprises. J'ai apprécié les aides et les conseils.
Certains m'ont surement reconnu. Idea
Votre site m'a été conseillé par PALLISSANDE. Elle souhaitait que je rentre dans sa guilde, mais je n'ai pas accepté. Ce n'est pas ce type de guilde que je cherchais. Lori..heal est un de mes perso. Prêtresse lvl34 a ce jour.Sans guilde. Un seul est dans une guilde (lvl80 démo) mais je ne m'y sens pas a lése.
Peut être que "Gueunièvre" acceptera-t-elle" Lancelot" et tous ses enfants. Wink
A bientôt.
Loriheal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Bonjour d'un non membre de la guilde Empty
MessageSujet: Le marecage de Zangar est petit   Bonjour d'un non membre de la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:57

Et bien pour une surprise, c'est une surprise. Lorsque Pallisandre m'a parlé d'une prêtresse qui ne voulait pas intégrer sa guilde (The wall), j'étais loin de penser qu'il sagissait de toi, mon Lancelot/Loridan. Et c'est avec plaisir que je t'acceuille au sein de la guilde. Il te suffira de me contacter (Lorinan ou Yutany) ou de contacter l'un des membres pour rejoindre notre petite famille cheers

A bientôt la famille des Lori ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un non membre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les copains !
» Liste des membres de la guilde
» Liste des personnages de la guilde
» le depart de ticettac pour la nouvelles guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser