La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modus vous tire sa révérence

Aller en bas 
AuteurMessage
Folpied

Folpied


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 47
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Modus vous tire sa révérence Empty
MessageSujet: Modus vous tire sa révérence   Modus vous tire sa révérence Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:53

Bonjour à tous,

un petit post du boulot pour vous dire que Modus, mon paladin 44, va quitter la guilde sniiiff... pour en rejoindre une autre.
La raison est simple : des copains d'annecy veulent créer leur guilde après les avoir inciter à venir découvrir le monde d'Azeroth.

Modus va faire partie des 5 fondateurs de cette nouvelle guilde qui d'ailleurs n'a pas encore de nom.

Il restera bien entendu disponible pour ses ex-co-guildiers !!

Je vais jouer sur deux fronts : le front "Garde de Bifrost" avec Folpied (lvl 75) que je vais pousser jusqu'au lvl 80 (enfin toucher le bout j'espère ! lol) et Modus que je vais faire évoluer.

Par la suite il me restera Auriana (guerrière 70) et Eradicus (DK 70) à faire monter.

Mais chaque chose en son temps.

Bonne journée cher(e)s Gardien(nes),

Folpied
Revenir en haut Aller en bas
 
Modus vous tire sa révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Haute-Savoie au rendez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les présentations :: Parler de vous ou de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser