La Garde de Bifrost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Bifrost

La Garde de Bifrost est une guilde du jeu World of Warcraft, basée sur le serveur Le marécage de Zangar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 6 quêtes journalières pour la lame d'ébène ( 78 PO )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutany

Yutany


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 65
Localisation : LILLE

Les 6 quêtes journalières pour la lame d'ébène ( 78 PO ) Empty
MessageSujet: Les 6 quêtes journalières pour la lame d'ébène ( 78 PO )   Les 6 quêtes journalières pour la lame d'ébène ( 78 PO ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:33

Bonne question, n'est-ce pas ?
Une fois niveau 80 et que les quêtes du caveau des ombres sont achevées, il est possible de faire les 3 quêtes journalières du caveau et les 3 quêtes journalières de la Cime de la mort. Elles rapportent chacune 13 PO et 250 points de réputation aupres de la faction de la Lame d'ébène.
Ce qui fait donc 78 PO auxquelles on peut rajouter la valeur des objets lootés lors des combats.

Voyons en détails ces quêtes mirobolantes en commençant par celles du caveau que je trouve plus faciles.

1) Vil aime feu
Donnée par le sympathique géant reconstitué Vil, elle consiste à emprunter un proto-drake parqué à Jotunheim et enflammer le toit de 8 maisons du village. Chose extrémement aisée car elles sont juste à côté et surtout personne ne viendra vous embêter. En général, en 2mn c'est fait.

2) Descendez-les tous
Donnée par le bondissant Bondisseur, elle rejouira les friands amateurs de shoot'them up ou de Stars war. Elle consiste à prendre les commandes de lance-harpons à répétitions à Jotunheim et à descendre 15 chevaucheurs de drakes; pour vous faciliter la tâche, aucun garde ne surveille ces machines. Une fois installé, vous ne risquez rien, les chevaucheurs vous ignorent royalement et vous les explosez dans des gerbes vermeilles. Bref, si vous aimez, prenez votre temps, ca détend, sinon encore de l'argent gagné facilement.

3) Laissez notre marque
Là pour une fois, il vous faudra combattre. Cette quête est donnée par le baron Lesquille et consiste à tuer 15 gardes et a leur planter la bannière de la lame d'ébène dans le corps. Personnellement pour aller plus vite je n'attaque pas les mages parce qu'ils sont accompagnés d'une sorte d'élémentaire.


Voici les 3 quêtes journalières de la cime de la mort :

4) Réanimez leurs cadavres
Donnée par Setaal Soignobscur qui vous donne un sort pour réanimer un garde que vous avez tué. En fait, cette quête doit être faite en même temps que la 5) car vous aurez l'occasion de vous battre avec au moins la moitié de la garnison. Le zombie que vous réanimez vous aide du mieux qu'il peut et donc vous avez intérêt à ne réanimer les cadavres qu'en cas de besoin. Contre vous vous aurez des gardes en monture volante, des prêtres qui vous lancent des murs d'oiseaux (bof), des paladins qui vous chargent (attention de ne pas être projeté dans les eaux infestées de requins) et des archers qui vous gèlent. Bref, ici les PO sont plus méritées qu'au caveau.

5) Trouvez des infos
Donnée par Morneplaie, il faut trouver 5 informations dans des coffres dont la clé est lootée par les gardes. En rendant les infos à Morneplaie, il aura la délicatesse de vous dire qu'elles changent tous les jours et qu'ils faudra recommencer le lendemain. Les coffres se trouvent un peu partout, les gardes aussi. Une quête qui demande de la chance.

6) Zone d'exclusion aérienne
Donnée par Uzo Mandemort, chuché sur la monture squelettique qu'il vous prête, vous devez descendre 10 gardes aériens. Evitez d'aller trop vers l'interieur, leur patrouilles (souvent par deux) se chevauchent ( Smile ) et vous risquez d'être submergé. Je reste souvent au large pour étudier leur mouvement et attaque au maximum 2 gardes à la fois. Si vous avez le temps et le courage, vous pouvez récupérer leur loot quand ils tombent au-dessus de l'île.
Je viens de trouver une technique pour rendre cette kète plus facile. Il s'agit de puller le ou les adversaires, une fois accrochés, vous reculez en les attaquant avec le choix 1 et 2 (si assez près). Vous serez moins blessés et éviterez l'aggro des autres patrouilles.

Personnellement, je trouve que les quêtes de la cime sont plus dures que celles du caveau. Avec Lorinan, ca passe quand même, avec Yutany, j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 quêtes journalières pour la lame d'ébène ( 78 PO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment atteindre l'outremer
» A quand des rdvs pour les instances ?
» pas bon pour moi samedi soir ... sniiiff
» Utilisation de SKYPE pour les instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Bifrost :: Les Aventures :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser